CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:01:07

Je pense que mon réalisme est plus utile que ta jalousie abusive.

Si tu souhaites rester dans ton monde de bisounours où Chelsea demeure l'égal des grands européens et où la concurrence est nulle, libre à toi. Moi je vis dans le monde réel et je pense connaitre suffisamment le football actuel pour connaitre la véracité de mes propos.

D'ailleurs je tenais exactement le même discours l'été dernier en soulevant exactement les mêmes points, mais on m'expliquait que tout allait s'arranger et que Chelsea était favori en Premier League grâce à son recrutement estival.

Les faits parlent d'eux-même.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:03:59

nos jeunes ne suffironts pas pour le post de milieu relayeur , modric ou moutinho serait un recrutement essentiel

Après le reste on a ce qu'il faut quasiment mise à part une pointe , Ag pour l'après Cole , on a Feruz , Chalobah et Eachran

Attention , si tottenham perd Bale , l'an prochain cela sera dur pour eux car le remplacer cela sera compliqué même si avec 50 M ( il en vaut peut être plus ) , ils pourront faire quelque chose ..

Seul city me fait vraiment peur car eux serait capable de mettre plus d'argent que Chelsea justement pour pas que l'on puisse le recruter même si le joueur ne les interesse pas

Staker
Staker
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:13:57

Mais bon, puisque mon avis semble déranger et porter un coup à l'optimisme de certains, je ne repasserai plus.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 mars 2013 à 08:14:44

Tu as le droit de donner ton point de vue DW :noel: , mais je le trouve trop défaitiste et surtout irréaliste , un club de football ne peut virer 75 % de son effectif et changer 70 % de l'effectif , je trouve ça bête surtout que vous voulez recrutez encore pour 250 M pour seulement être capable de revenir pour le titre et la LDC.

C'est bien mais cela n'apporte encore moins de la stabilité.

Hors pour moi je pense que 70 M plus les sous de la revente de joueurs suffiront à recruter les joueurs qu'il nous en plus d'une base de jeune , ce qui constituerait déjà plus une base pour l'avenir .

Après chacun son avis, je respecte le tiens mais comme tout avis , il a droit à sa critique, il faut savoir la prendre DW, cela n'a rien de méchant quand je te dis ça.

Bon allez DAY OF THE MATH :

Chelsea - West-Ham Utd :d) Come On Blues :fete:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:26:45

Dîtes les gars, faut arrêter deux secondes, on est là pour discuter pas pour raler car l'autre n'est pas du même opinion. Personellement je pense qu'il nous faut un entraîneur assez intelligent tactiquement pour que tout les joueurs s'y plaisent. Tout grand club a besoin d'un banc où TOUT les joueurs ne se chient pas dessus à cause de la concurrence (Bonjour Torres :sarcastic: ) bien sûr ce ne sont pas les seuls problèmes : la gestion du club. Abramovitch n'a pas les capacités et surtout vient foirer tout un travail que nos entraîneurs essayent d'instaurer au sein du club (AVB, Di Matteo plus récemment) Bref je trouve que c'est un sujet très intéressent où on peut échanger nos avis. (Désolé pour le manque d'aération je suis sur mobile. )

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2013 à 10:23:21

Mourinho + un milieu de terrain + un attaquant = doublé C1/PL :ok:

Le troll caché de DW à propos de Gary Cahill, alors qu'il est notre meilleur défenseur cette saison :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2013 à 10:58:41

Benitez veut muscler l'équipe aujourd'hui, la compo' devrait donc ressembler à ça :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry/DL4 - A.Cole
Mikel - Lampard
Moses - Mata - Hazard
Ba

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:03:51

Oh putain je viens de voir vos messages :rire:
Déjà j'ai beaucoup ris à ceux qui veulent voir le gros Benz' dans l'équipe :honte:
Et aussi j'ajouterais qu'ici nous somme tous supporter de la même équipe et qu'on est pas là pour se foutre sur la gueule :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:33:33

J'aime pas trop les délires en ce moment avec " le gros Benz " ...

M'enfin Benzema est dans le même style qu'un Torres , il est meilleur que lui mais n'est pas le joueur qu'il faut je crois.

J'espère une équipe pas trop musclé quand même mais bon celle là me semble bien pour aujourd'hui avec Ramires qui rentre en deuxième pour la percussion et Oscar si ça va pas avec le duo Mikel Lampard .

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:37:47

Nan et même je veux pas d'un joueur comme lui dans notre équipe, Falcao est bien meilleur :ok:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:42:22

Ramires malgres son petit gabarit est tres physique hein.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:43:18

Il a surtout une putain de protection de balle.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:47:47

Cech
Azpi - Cahill - Terry - Cole
Tiote - Modric
Ramires - Mata - Hazard
Cavani

Pour la ssaison prochaine. :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mars 2013 à 11:55:32

Pourquoi les gens ne mettent jamais Luiz en 6 ? A chaque fois il fait des choses assez bonnes et son pressing et vraiment essentiel.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:58:40

Trop irregulier dans ses passes, il peut te faire des passes a la Xabi Alonso et dans le meme match rater une passe qui va conduire au but adverse,

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:01:16

C'est vrai qu'il est irrégulier mais quand il est dans les grands soir il est incroyable, je l'ai trouver énorme contre MU.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:02:46

Et ses relances des fois c'est catastrophique, de toute facon on en avait deja discute de la technique necessaire pour un defenseur,

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:02:55

S'il rate une passe en 6, t'as Cahill et Terry derrière pour assurer.

Alors que s'il rate une passe en 4, derrière tu as but.

Autant le mettre en 6, m'enfin bon.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mars 2013 à 12:03:10

Car Benitez ne le mettra jamais :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:04:29

Quand je repense au match contre les Corinthians :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat