Ah oui, et BlueArmy, tu peux toujours rêver que Mourinho vienne à Chelsea si on est en Europa League. Il a beau aimer ce club, il choisirait probablement City ou Paris plutôt que nous en cas de non-qualification en CL.
" il choisirait probablement City ou Paris plutôt que nous en cas de non-qualification en CL. "
On reprend notre trosieme place cet après-midi.Ensuite, José Mourinho n'ira pas au Paris Saint-Germain car il l'a tout simplement déclarer, ils ont Carlo Ancelotti, Leonardo, un projet, de bon joueur, il n'ont pour le moment pas besoin de José et avec le titre en fin de saison je ne vois pas Carlo partir.
Manchester City peut recrtuer José, c'est évident, néanmoins, si il avait le choix entre l'Etihad & Stamford Bridge, on a 80% de chance de l'avoire.
Comme je l'ai déja dit, ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est un avis et mon avis est qu'on a un bon effectif actuellement, on seulement besoin de quatres joueurs supplémentaire afin de regagner le titre ou d'au moins redevenir compététif dès la saison prochaine sous José Mourinho ou autre.
Staker Voir le profil de Staker
Posté le 8 avril 2012 à 19:02:00 Avertir un administrateur
Votre pessimisme me consterne au plus haut point ; il n'y a que 3 points d'écart entre Tottenham et Chelsea, 5 avec Arsenal dont une confrontation directe à l'Emirates.
C'est pas parce-qu'ils ont battu une sous-équipe comme Manchester City qu'ils ne perdront pas des points contre des équipes enragées tel que Wolverampton ou Wigan. Pareil pour Tottenham qui va affronter les QPR à Loftus Road, Blackburn, Bolton ou Aston Villa. Même les adversaires comme Norwich, Stoke City, Fulham ou West Brom ne sont pas à prendre à la légère, ils peuvent toujours viser le Top 10 - ce qui est intéressant financièrement, et puis vu la qualité de jeu proposé par les Spurs en ce moment, il n'y a pas à s'en faire.
Arcade a parfaitement résumé notre position par rapport a la Champions League auparavant, je nous vois en CL l'année prochaine faute d'une concurrence beaucoup trop faible.
Trompé de message.
Sérieux les défaitiste il me casse la tête, sérieux pourquoi tu regarde les matchs si tu es persuader qu'on sera en EL?
"L'éviction de Di Matteo n'a rien changé, par contre personne ne peut nier qu'il y a une évolution tactique avec le gros lard. "
Bah non ça n'a rien changer hein on était pas leader de PL avec 4pts d'avance avant nan?
"Arsenal et Tottenham ont beau ne pas être des foudres de guerre, ils ont effectif bien plus important que le nôtre et ont des joueurs ultra-décisifs dans les moments-clés (Bale notamment). "
Meilleur effectif en quantité peut-être en qualité non. Parce que nous on a pas de joueurs décisif dans les moments clés? Tu connais Hazard? Et arsenal ils ont qui comme joueur décisif? Cazorla?
le mec invisible dans les grand match...
"ça me semble évident que Benitez va lâcher le championnat au profit des coupes, pour remplir son palmarès personnel. (Comme à Liverpool)"
Benitez est peut-être pas un génie mais c'est pas un gros con non plus hein, il va pas faire exprès d’abandonner le championnat.
Ah oui, et BlueArmy, tu peux toujours rêver que Mourinho vienne à Chelsea si on est en Europa League. Il a beau aimer ce club, il choisirait probablement City ou Paris plutôt que nous en cas de non-qualification en CL.
Comment peut tu le dire? Déjà on sera pas en EL, en plus à Paris je crois qu'ils ont Ancellotti, et city ce sont mit d'accord avec l’entraîneur de Malaga. ![]()
Les joueurs sont crâmés et les remplaçants moyens. Laisse-moi douter d'une victoire cette après-midi. De plus même si on gagne , on a un énorme calendrier qui nous attend.
Règle de base au foot. Ne jamais croire sur parole les déclarations d'un entraîneur/joueur/dirigeant. On a tellement d'exemple, même ici à Chelsea qui appuye cette thèse. (Benitez)
Si le PSG ne remporte pas le championnat (et c'est possible vu leur matchs médiocres en Ligue 1), Carlo partira c'est sûr. Leonardo avec sa comm' merdique est également menacée. Mais effectivement, je vois plus Mourinho à City qu'à Paris.
De plus tu te contredis dans ton dernier paragraphe, tu dis qu'on a bon effectif mais que paradoxalement il nous faudrait quatre joueurs ? Bref, on a un pauvre effectif en quantité et ce depuis longtemps (2008), mais cette année on a atteint un point de non-retour, avec les départs de Meireles, Essien, Lukaku, etc...
Ah ok
Non mais c'est vrai que le coup du "il faut changer 75% de l'effectif, tout le staff, l'entraineur" ouais c'est rigolo 2 min mais c'est exactement pour cette raison que Chelsea va moyennement bien aujourd'hui: parce qu'ils ont voulu tout changer d'un coup, en achetant des joueurs qu'on nous vendait comme de futurs grands et sans faire confiance aux jeunes du centre de formation, alors que cette saison un Borini, Lukaku, McEachran, auraient surement été utiles, on peut aussi se questionner sur le transfert de Sturridge à un concurrent direct alors que lui aussi aurait pu apporter en cette fin de saison
Chaud, je n'avais meme pas remaqué que j'ai posté un texte d'avril 2012 d'Arcade, y'a surement un autre très ressamblant pour cette année
Merunes
"Règle de base au foot. Ne jamais croire sur parole les déclarations d'un entraîneur/joueur/dirigeant. On a tellement d'exemple, même ici à Chelsea qui appuye cette thèse. (Benitez)"
Merci, mais tu ne m'apprend rien.Villas-Boas avait promis de rester au FCP, pourtant il était a Cobham la saison suivante...mais pour une fois, et vu que c'est Mourinho, je veux bien croire qu'il ne partira pas au PSG.
Je ne me contredis pas, j'ai toujours eu ce point de vue, on n'a besoin d'un défenseur, de deux milieu & d'un attaquant (Retour de Lukaku + Départ de Torres) pour jouer le titre.
Bah non ça n'a rien changer hein on était pas leader de PL avec 4pts d'avance avant nan?
Début de saison, matchs contre des équipes faibles ou pas encore en jambes. Benitez est arrivé au moment où les joueurs commençaient à être cramés. Attention je ne défends pas le gros lard, loin de là, mais ce ne sont pas des conditions idéales. De plus, l'élimination de la CL est dû à Di Matteo pas à Benitez, je te rappelle.
Meilleur effectif en quantité peut-être en qualité non. Parce que nous on a pas de joueurs décisif dans les moments clés? Tu connais Hazard? Et arsenal ils ont qui comme joueur décisif? Cazorla? le mec invisible dans les grand match...
Dans un championnat, ce sont les effectifs de quantités qui décident des places entre les gros. Hazard ? Laisse-moi rire, dans les grands rendez-vous, il a été absent. (Juventus, Corinthians, Liverpool, Manchester United en championnat)
Benitez est peut-être pas un génie mais c'est pas un gros con non plus hein, il va pas faire exprès d’abandonner le championnat.
Il va privilégier les coupes, c'est certain. Regarde ses années à Liverpool.
Comment peut tu le dire? Déjà on sera pas en EL, en plus à Paris je crois qu'ils ont Ancellotti, et city ce sont mit d'accord avec l’entraîneur de Malaga.
On verra, je suis sûr de mon fait. Ancelotti, j'ai déjà expliqué sa situation, et pour Pellegrini, aucune source fiable.
Vous avez la compo ?
" Hazard ? Laisse-moi rire, dans les grands rendez-vous, il a été absent. (Juventus, Corinthians, Liverpool, Manchester United en championnat) "
C'est définitivement un troll qu'on a la, absent face a la Juve, comme 89% de l'équipe ? Corinthians ou nous avons été bouffé tactiquement ? Liverpool ? Be serious dude, sans les ratés d'Oscar & de Mata nous aurions pu gagner 4-0.
Benitez a beau préviligier les coupes vu qu'il est incapable de gagner le championnat, mais a Chelsea il est claire qu'il doit absolument accrocher le top 4 si il ne veut pas etre viré.
C'est bien beau de vouloir faire confiance aux jeunes. Seulement il faut pas se voiler la face, Lukaku n'a pas encore l'étoffe pour jouer le supersub, quand tu vois que United a Chicharito en quatrième choix, un Lukaku c'est pas suffisant.
McEachran joue à Middlesbrough, hein. Il a largement pas le niveau pour jouer à Chelsea actuellement.
Borini n'aurait jamais pu percer à son époque à Chelsea, je vous rappelle qu'on avait à ce moment-là Shevchenko, Pizarro, Anelka et Drogba.
Sturridge, effectivement c'est une grosse erreur qui est à mettre au compte de Di Matteo en grande partie. Il n'a jamais réussi à s'occuper des problèmes de Sturridge en 2011-2012, et l'a laisser sur le banc au profit d'un Kalou plus travailleur.
Ionosphere -> Torres titulaire cet aprem?
"Benitez est peut-être pas un génie mais c'est pas un gros con non plus hein, il va pas faire exprès d’abandonner le championnat.
Il va privilégier les coupes, c'est certain. Regarde ses années à Liverpool. "
A Liverpool il a gagné 2 coupes en 6 ans si je ne m'abuse
, pas fameux
BlueArmy
On parlait de joueur décisif là. Un joueur décisif te plante un but dans un match dont tu vois pas le bout. Ronaldo, Messi, Mata (eh oui), Bale, Van Persie sont ces joueurs-là. Ce que vous ne comprenez pas ici c'est de critiquer un joueur n'est pas un troll, Hazard est loin d'être un dieu.
Schwitz
Privilégier n'est pas gagner hein, ça se saurait sinon.
Les moins de 19 ans ont détruit la Juventus 4-1 ![]()
Flo-724
Posté le 17 mars 2013 à 15:40:00
Ionosphere -> Torres titulaire cet aprem?
Lien permanent
Pitier non!
Biensure, biensure qu'Hazard n'est pas un Ronaldo ou Messi, biensure qu'il n'a pas encore un entraineur capable de le faire progresser, mais il est notre deuxieme meilleur joueur de la saison, et la saison prochaine il ne sera que meilleur.On ne critique pas un joueur qui joue sa premiere saison au club & surtout dans un club sans entraineur ni fond de jeu, surtout qu'Eden est bon.
Pourtant on se gêne pas pour critiquer Moses, Oscar ou Ba
Schwitz
Privilégier n'est pas gagner hein, ça se saurait sinon.
Oui, ce qui confirme que Benitez est un bon entraineur, capable de gagner un titre de temps en temps, mais sans plus, il ne fera jamais gagner un championnat à Chelsea
Les gars vous y croez encore au record de lamps?
Parce que j'ai regarder d'ici la fin de saison s'il veut battre le record il doit marquer au moins tout les 3 matchs et là, ça fait un bout de temps qu'il a pas marquer.