CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

nico1503
nico1503
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:55:51

ils peuvent gagner ce soir :oui:

lamps08
lamps08
Niveau 9
14 mars 2013 à 13:59:53

Cech
Iva'-Luiz-Terry-Cole
Mikel - Lamps
Moses - Oscar - Hazard
Torres

Dimanche on joue West Ham, un derby qu'on a perdu 2-0 chez eux, on se doit d'avoir des joueurs frais pour leurs montrer que Londres est à nous. De plus c'est le championnat et faut profiter du faux pas de Tottenham à Looserpool pour récupérer cette 3ème place (Arsenal joue à Swansea, terrain difficile à conquérir). Tottenham devrait pas avoir trop de mal contre Fulham

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:06:31

Lamps08 > Ah mon avis c'est nikel

Peut-être faire jouer Ake qui était vraiment pas mal aussi.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:10:12

Surtout pas de Ramires - Lampard ==> FIASCO

lamps08
lamps08
Niveau 9
14 mars 2013 à 14:14:09

nik0ch, un fiasco ? On joue Bucarest, ne pas réussir à se qualifier avec l'équipe B au complet de Chelsea serait un fiasco, alors avec un mix equipe A + B on devrait largement y arriver et crois moi que si on perd ça ne sera certainement pas à cause de Mikel qui est probablement l'un des meilleurs joueurs de Chelsea cette saison. Ce week end on claque Mikel et Ramires pour stopper les contres de Caroll et poser notre supériorité dans le camps adverse.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:11:10

On a perdu 3-1 à West Ham, pas 2-0.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:19:42

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Mikel - Lampard
Moses - Mata - Hazard
Torres

Pour ce soir, c'est clairement l'équipe qu'il faut aligner ce soir. C'est à mon goût notre meilleure équipe actuellement, si on remplace Fernando Torres par Demba Ba (insélectionnable) et peut-être Frank Lampard par Ramires (très bon lors de ses derniers matchs), mais qu'il vaut mieux conserver pour ce week-end pour le match de West Ham qui sera compliqué.

L'idéal serait de mener à la pause de deux, voire trois buts. Cela nous permettrait de sortir à l'heure de jeu des joueurs comme Juan Mata et Eden Hazard (entrées de Oscar et Marin) afin de les faire souffler. On peut ensuite assurer l'avantage au score en faisant entrer Nathan Ake, Ramires ou David Luiz à la place de Frank Lampard pour jouer avec deux joueurs défensifs.

Cech
Azpilicueta - Ivanovic - Cahill - Cole
Mikel - Ramires
Hazard - Oscar - Mata
Demba Ba

Et voilà la compo pour West Ham. On peut très bien remplacer Gary Cahill par David Luiz, mais l'anglais est notre meilleur joueur défensif à l'heure actuel quand on regarde ses dernières performances. Il nous faudra une équipe technique (Ramires, Oscar, Hazard, Mata) et capable de presser rapidement le porteur du ballon afin de les prendre à la gorge dès le début du match.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mars 2013 à 15:29:29

On doit jouer le championnat et l'EL à fond, et un peu délaisser la FA Cup, ce sera usant cette saison de jouer cette compétition, étant donné qu'on est inférieurs aux deux Manchester cette saison, pour passer on devrait jouer contre eux jusqu'à nos limites, mauvaise idée.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:31:49

Je pense qu'on battera Manchester United à domicile. Après, City c'est du 50-50. Wembley nous réussi plutôt bien, donc on verra bien. Mais c'est la dernière compétition qu'on doit privilégier derrière la Premier League et l'Europa League. On a clairement les moyens de remporter cette EL.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mars 2013 à 15:41:27

C'est sûr que l'EL on en a les moyens, on doit en profiter et surtout rester concentrés, on a perdu pleins de titres qui semblaient faciles cette année en sous estimant l'adversaire.

Le championnat, on va recevoir Tottenham, ils sont en forme en ce moment et jouent bien, mais on peut les battre et reprendre la 3eme place, pour ne pas avoir à jouer un tour préliminaire en LDC.

La FA Cup, certes Wembley nous réussit bien, mais Drogba y contribuait beaucoup aussi, ce sera plus dur cette année, City seront sur motivés.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
14 mars 2013 à 15:48:22

Il y en a encore qui veulent aligner Lampard devant la défense ?! On a déjà vu que ça ne jouait pas, ni avec Ramires, ni avec Mikel, Lampard faut le faire entrer plus tard, il a trop tendance à se porter vers l'avant et délaisser son rôle défensif.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:49:54

Oh non pas Lampard titulaire s'il vous plait ...

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:51:21

Non mais c'est pas parce qu'on jouait à Wembley que Drogba était bon hein. C'est juste que lorsqu'on joue à Wembley, c'est un match important (finale ou demi-finale de coupe, Community Shield) et il s'est toujours donné à fond lors de ces matchs. Quand je dis que Wembley nous réussi bien, je veux dire que l'atmosphère là-bas est différente et l'équipe est différente.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:54:20

Non mais c'est bon c'est Bucarest hein, faut arrêter de croire qu'on joue une finale de LdC. Lampard est l'un de ces joueurs capable de hausser son niveau lors de matchs importants, et, comme je le disais, mieux vaut économiser Ramires pour ce week-end qui sera bien plus important que Lampard.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mars 2013 à 16:07:50

Je n'ai pas dit que c'était Wembley qui rendait Drogba meilleur. Ce que je veux dire c'est que il était un des grand artisans de nos victoires là bas, et que maintenant c'est pas avec Torres que l'on retrouvera quelqu'un d'aussi présent dans les grands matchs.

Je suis d'accord pour dire que l'ambiance nous réussit bien toutefois.

Sinon il faut mettre Lampard titulaire ce soir, il sera utile, en combinaison avec Mikel qui fera la majeure partie du travail défensif. ( en tout cas s'il joue comme il l'a fait contre ManUtd ça devrait aller ), l'important c'est d'étouffer le Steaua et de les forcer à sortir le bus.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
14 mars 2013 à 16:10:39

Ce soir je préfère voir Aké aligner au milieu, et Lampard qui rentre par la suite en fonction du score et de la physionomie de la rencontre.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 16:12:58

En même temps, ça sera pas dur de les empêcher de tirer. Ils vont jouer à dix derrière, et en contre. Suffit d'attaquer à cinq (Hazard, Mata, Moses, Lampard, Torres) voire six avec Mikel en relais lors de bonnes conservations et ça ira. Leur contre seront stoppés par notre défense.

C'est aussi pourquoi David Luiz ne doit pas débuter ce match. Il a tellement "d'amour" dans son jeu qu'il voudra en faire trop et c'est typiquement le genre de match où il tentera des choses qu'il n'a pas à tenter, c'est-à-dire des montées hasardeuses qui nous mettront en danger.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 16:17:04

C'est trop risqué de mettre Ake titulaire. Il a certes fait un bon match contre Middlesbrough, mais ça ne veut encore rien dire. Il sera plus intéressant de le faire entrer pendant le match si le score est flatteur, ou en fin de saison quand la place en CL sera assurée. Il aura ensuite les matchs amicaux de la saison prochaine pour faire ses preuves. Mais connaissant la philosophie de Chelsea et son âge, il sera sans doute prêté.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
14 mars 2013 à 16:32:46

Et c'est là que les dirigeants doivent se sentir bien con d'avoir prêté Essien...mais bon sang qu'est-ce qu'il ferait du bien dans l'entre-jeu !!! Et si seulement Gronitez faisait un peu plus tourné devant en accordant plus de temps de jeu à Marin ou même Piazon, qui à mon sens n'aurait pas du être prêté non plus et aurait pu amener quelque chose. Ca fout les boules cette gestion de l'effectif...surtout quand on se retrouve avec des titularisations de types comme Benayoun ou Ferreira.

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:41:22

Ivanovic à droite, c'est une catastrophe cette saison.
J'ai plus confiance en Azpilicueta.

Au milieu, Lampard et Luiz ou Luiz et Mikel.

+ le trio magique doit être aligné ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat