CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:38:57

Pour ma part je devrais m'y faire avec un autre steam :o)) même si là je regarde sur le site de RTL.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mars 2013 à 20:39:26

Benitez abuse cette fois, Marko Marin même pas sur la feuille de match ...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:39:48

onosphere
Posté le 19 mai 2012 à 23:37:40
PUTAIN LES GARS JE REVIENS JUSTE J'AI TRACE POUR PARTAGER MA JOIE AVEC VOUS !!!!!!!

ON L'A FAIT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

PREMIER CLUB DE LONDRES A AVOIR LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!!

PWNED LES GUNNIX :rire:

PWNED LES RAGEUX QUI VOULAIENT NOUS VOIR PERDRE !!!!!!!

J'AI PLEURE, J'AI RI, J'AI FAIT L'AMOUR A MA FEMME, CE SOIR,

CHELSEA EST SUR LE TOIT DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------

Ce post :noel:

Bon ce soir on se qualifie, avec la manière :ok:

2-0.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:40:55

Happy Days :snif:

Europa League :-(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:41:08

Tu l'avais vraiment ba*sé pendant le match ? :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:42:58

Tu lui a vraiment fait l'am*ur pendant le match*

Plus belle tournure de phrase :o))

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:43:44

ChelseaFootball
Posté le 19 mai 2012 à 20:11:46
Infarctus en approche !!!!!

Cette pression qui montait :bave: Mes potes qui me faisait chier par SMS :bave: LE dernier penalty :bave:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 20:43:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1111-0-1-0-0.htm

Tous les ragix sur cette page après le but de Müller. :rire: :rire:

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:46:25

Bon vu ce que fait Tottenham, la saison prochaine il va falloir que vous, City et MU fassiez une grosse LDC pour rattraper les points du coefficient européen perdus dans cette campagne 2012-2013 très mauvaise en terme de résultats.

Tous les 3 en demis :bave: ( avec City qui gagne :bave: :noel: )

Allez bonne nuit ! ( nan j'rigole :noel: )

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:47:52

Je ne vous dirai pas si je l'ai vraiment fait :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:49:26

Ta pas vu le topic de Liverpool & Arsenal :rire:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:08

Oh putain ce post de Iono' :bave:
Tu nous refais la même quand on gagneras l'Europa League + la cup :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:15

Je me souviens très bien de cette nuit la, fin de match, je pleure, puis je prie, puis je go faire la fete avec mon meilleur ami suivie d'une nuit blanche inoubliable.

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:36

Tir du droit pour Cambiasso et c'était but.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:53:18

Quand on gagné, j'ai pleuré de joie.
Puis j'ai fait une nuit blanche ou j'ai rematté le match.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:56:41

Oh putain l'Inter gagne ? :ouch:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
14 mars 2013 à 20:58:37

Prolongation à Tottenham..

Pas grave, le match est sur BeInSport 2 :ok:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:59:31

Nan mais chaud ils se sont fait rattraper :rire:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:59:58

Voila un lien les gars http://www.firstrow1.eu/watch/174711/1/watch-chelsea-vs-steaua-bucharest.html
Bon match !

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 21:00:20

Skylaw
Posté le 19 mai 2012 à 23:38:46
J'ai pas osé posté pendant tout le match, j'étais trop occupé à prier Dieu. J'ai prier pour que Robben ne marque pas, j'ai prier avant le corner du but de Drogba, j'ai prier sur les penalies d'Olic et l'autre au prénom inécrivable, j'ai prier pour Cole et Drogba, et à chaque fois j'ai été écouté. Je vous jure que c'est vrai !

PUTAIN DEMAIN JE VAIS A LA MESSE ! VIVE CHELSEA !

:d) Je me rappellais même pas que ma première réaction sur ce topic était celle la. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment