Tous les ragix sur cette page après le but de Müller.
Wii_Nukem
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:46:25
Bon vu ce que fait Tottenham, la saison prochaine il va falloir que vous, City et MU fassiez une grosse LDC pour rattraper les points du coefficient européen perdus dans cette campagne 2012-2013 très mauvaise en terme de résultats.
Tous les 3 en demis ( avec City qui gagne )
Allez bonne nuit ! ( nan j'rigole )
Ionosphere
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:47:52
Je ne vous dirai pas si je l'ai vraiment fait
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:49:26
Ta pas vu le topic de Liverpool & Arsenal
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:08
Oh putain ce post de Iono' Tu nous refais la même quand on gagneras l'Europa League + la cup
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:15
Je me souviens très bien de cette nuit la, fin de match, je pleure, puis je prie, puis je go faire la fete avec mon meilleur ami suivie d'une nuit blanche inoubliable.
Densyer
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:36
Tir du droit pour Cambiasso et c'était but.
FuryThxPacx
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:53:18
Quand on gagné, j'ai pleuré de joie. Puis j'ai fait une nuit blanche ou j'ai rematté le match.
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:56:41
Oh putain l'Inter gagne ?
Obi12Mikel
Niveau 9
14 mars 2013 à 20:58:37
Prolongation à Tottenham..
Pas grave, le match est sur BeInSport 2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:59:31
Nan mais chaud ils se sont fait rattraper
ChelseaFootball
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:59:58
Voila un lien les gars http://www.firstrow1.eu/watch/174711/1/watch-chelsea-vs-steaua-bucharest.html Bon match !
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 21:00:20
Skylaw Posté le 19 mai 2012 à 23:38:46 J'ai pas osé posté pendant tout le match, j'étais trop occupé à prier Dieu. J'ai prier pour que Robben ne marque pas, j'ai prier avant le corner du but de Drogba, j'ai prier sur les penalies d'Olic et l'autre au prénom inécrivable, j'ai prier pour Cole et Drogba, et à chaque fois j'ai été écouté. Je vous jure que c'est vrai !
PUTAIN DEMAIN JE VAIS A LA MESSE ! VIVE CHELSEA !
Je me rappellais même pas que ma première réaction sur ce topic était celle la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.