Benitez peut aussi nous mettre une équipe Z meuh bon, on se qualifira de toute façon je pense si les joueurs ont la grinta qu'ils ont eu lors de la seconde période contre MU
Sinon vous pensez pas qu'au vu de ces dernières semaines Hazard explose peu à peu ? Je lui reprochais souvant de ne pas être assez décisif dans les gros match en scorant sur un exploit comme il le faisait a Lille, mais là, cette capacité reviens peu a peu et sera décisive pour le titre l'an prochain
après si y'a des rageux qui pensent a me répondre " chelsea se qualifira pas, on va perdre et on sera relégué en D2 puis on tombera dans l'oubli" vous donnez pas cette peine 