CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:28:51

Bah après je serais pas surpris que l'on soit disqualifié ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 22:29:00

BlueArmy, je prédis un 3-1 demain et toi? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:29:39

0-0.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:34:45

2-0 :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:36:37

Victoire 2-1, mais donc disqualifié.

Toguro_Ban01
Toguro_Ban01
Niveau 6
13 mars 2013 à 23:31:45

Demain, sa sera l'équipe A ?

Une équipe compétitive ?

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:59:07

Benitez peut aussi nous mettre une équipe Z meuh bon, on se qualifira de toute façon je pense si les joueurs ont la grinta qu'ils ont eu lors de la seconde période contre MU

Sinon vous pensez pas qu'au vu de ces dernières semaines Hazard explose peu à peu ? Je lui reprochais souvant de ne pas être assez décisif dans les gros match en scorant sur un exploit comme il le faisait a Lille, mais là, cette capacité reviens peu a peu et sera décisive pour le titre l'an prochain :oui:

après si y'a des rageux qui pensent a me répondre " chelsea se qualifira pas, on va perdre et on sera relégué en D2 puis on tombera dans l'oubli" vous donnez pas cette peine :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mars 2013 à 07:22:54

Drogba et Piazon qui continuent la LDC :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:58:38

Si on comme face a United et en etant tres serieux ca ira. Faut surtout vite marque

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mars 2013 à 11:37:49

Cech
Azpi - Cahill - Ivanovic - A.Cole
Mikel - Ramires
Oscar - Mata - Hazard
Torres

Il faut tout donner ce soir :ok:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
14 mars 2013 à 12:13:40

Serieusement vous voulez qu'on se donne pour l'Europa ? On a joué énormément de matchs cette saison déjà et on a un calendrier hyper chargé qui vient pourquoi ajouter du poids avc une europa qu'on ne gagnera pas? Le plus important est de terminer top 4 et pourquoi pas la FA cup. L'europa ne sert à rien et envoie les joueurs à l'autre bout de l'europe. J'espère pour le bien du club qu'on sera éliminé ce soir et on se concentrera uniquement sur le Champ et la FA qui est encore loin d'être gagnée.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:33:51

On va tout donner ce soir, mais je craint les contres adverses.

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:33:01

Un club comme Chelsea ne doit pas prendre une compétition à la légère. L'objectif est de gagner un maximum de titre, fatigue ou pas. Alors oui ce soir il faudra jouer à fond pour passer puis le niveau de l'Europa League fait de Chelsea un sérieux candidat à la victoire finale donc il ne faut pas négliger cette coupe.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:35:01

Non mais sérieusement cette équipe minable de Bucarest est ridicule :rire: on réussi à faire pire en encaisse un penalty débile.

On va la tuer ce soir si l'on joue comme contre United :ok:

TheBlue2
TheBlue2
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:41:02

la reaction des blues en seconde periode contre Man U va certainement leur faire du bien au moral.
Je pense qu'a domicile ca va passer contre bucarest

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 mars 2013 à 13:41:35

Si Chelsea le veut , l'équipe gagne 8 0 , mais derrière faut pas oublier que c'est des calendrier chargé avec des 3 matchs par semaine , l'équipe peut pas voir match par match , ils sont obligé d'imposé un rythme physique qui tiendra sur 3 matchs.

Car l'EL , Chelsea peut la gagner aisément si l'équipe ce concentre uniquement dessus, mais l'objectif 1er du club c'est d'être en LDC la saison prochaine , la FA Cup arrive ensuite et seulement en dernier l'EL.

[JV]SCBraga
[JV]SCBraga
Niveau 8
14 mars 2013 à 13:45:28

Je cherche un supporter des blues qui s'appelle Victor ici :svp:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 13:48:50

Ca fait des lustres qu'on a pas joué moins de trois matchs par semaine. On est l'équipe d'Europe ayant joué le plus de matchs, on commence à prendre l'habitude.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 13:51:28

Et connaissant Abramovich, il est certain que l'EL est une compétition qu'il veut gagner. On a plus de chance de la remporter que la FA Cup, quand on regarde qui est encore en course. Seuls les joueurs de la Lazio et de Tottenham semblent la jouer à fond, avec un peu de chance ils s'affronteront et on éliminera le vainqueur.

En FA Cup, Manchester United voudra faire le doubler tandis que City souhaitera sauver sa saison. Ca sera bien plus compliquer de faire un résultat dans cette compétition.

lamps08
lamps08
Niveau 9
14 mars 2013 à 13:55:17

Sauf que la FA Cup, il reste United à battre et en plus City pour le prochain tour... Donc oui l'EL est plus "facile" à jouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment