Sushix_28 Voir le profil de Sushix_28
Posté le 14 mars 2013 à 15:48:22 Avertir un administrateur
Il y en a encore qui veulent aligner Lampard devant la défense ?! On a déjà vu que ça ne jouait pas, ni avec Ramires, ni avec Mikel, Lampard faut le faire entrer plus tard, il a trop tendance à se porter vers l'avant et délaisser son rôle défensif.
Ben oui, Lampard a toujours été performant dans un milieu à trois avec un vrai récupérateur pur 6 (Petit, Make, Mikel) et un milieu un peu plus offensif à côté (Essien, Ballack)
Donc bon, on se plaint de ses "absences" parfois mais c'est surtout qu'il est mal utilisé, comme à l'époque de Scolari