Portman7
OMG que c'est beau
Moi aussi je suis fan de Lamps,enfin comment ne pas adorer un joueur aussi emblématique que Frank. J'en suis fan depuis que je suis gosse,c'est grâce à lui que j'aime Chelsea et les Three Lions,enfin je n'ai jamais aimé qu'un seul joueur,qu'un seul club et qu'une seule sélection,le reste est secondaire pour moi
SUPER FRANK