En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
_Kant1_
Niveau 11
10 février 2013 à 20:22:34
Et tu étais bien placé Nikoch ? Avec les supporters de Chelsea ?
Nik0ch
Niveau 10
10 février 2013 à 20:23:53
Pas les vrais vrais mais oui ca parlait anglais autour de moi et ca hurlait sur les actions donc pas des endormis
lemax11
Niveau 10
10 février 2013 à 20:28:45
C'est quand même dommage pour l'ambiance, les supporteurs ne sont pas toujours réveillé.
Nik0ch
Niveau 10
10 février 2013 à 20:30:47
Bah quand ca chante cest beau
Super francky Lampard apres son but
eXero57__
Niveau 6
10 février 2013 à 20:33:36
Faudrait faire un voyage entre forumeurs un jour même si on s'connait pas beaucoup on a le même amour pour le club
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 février 2013 à 20:33:36
Faut pas se fier a l'image des trollers et des médias l'ambiance est bonne au Bridge et on prend beaucoup de plaisir la bas, apres certe ce n'est certainement pas le public du Celtic ou de Liverpool mais on s'y plait beaucoup,perso j'ai tjs pris du plaisir
Nik0ch
Niveau 10
10 février 2013 à 20:41:11
Luiz a ete tres bon aussi
Gochelsea
Niveau 22
10 février 2013 à 20:44:07
oui bonn idée exero, faudrai vraiment que sa se fasse un jour
SteveClarke
Niveau 6
10 février 2013 à 20:45:02
Ionosphere paye les tickets
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 20:45:16
C'est déjà prévu entre les nordistes et belges du topic, je ne sais pas encore quand, mais c'est prévu
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 20:45:36
Je me retire
SteveClarke
Niveau 6
10 février 2013 à 20:56:47
Prévisible.
Obi12Mikel
Niveau 9
10 février 2013 à 21:05:28
Bien que j'habite dans le Sud
Gochelsea
Niveau 22
10 février 2013 à 21:08:49
et moi à angers
JacquesBreI
Niveau 10
10 février 2013 à 21:09:25
Perso' à Bruxelles, c'est idéal quoi. (Lille ça serait mieux par contre)
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 21:11:13
C'est ça d'être lillois
Enfin Villeneuvois, j'habite Villeneuve d'Ascq
SteveClarke
Niveau 6
10 février 2013 à 21:11:45
Alger, anyone ?
eXero57__
Niveau 6
10 février 2013 à 21:18:28
J'mincruste j'habite pas loin de Metz en Moselle
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 21:22:47
VICTOR MOSES ET JOHN OBI MIKEL QUI SERONT LES SEULS BLUES A GAGNER QUELQUE CHOSE CETTE SAISON
SteveClarke
Niveau 6
10 février 2013 à 21:22:50
YES ! Moses Mikel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.