Minutes ^^
Alors oui j'ai hurlé au but de Lamps j'étais super bien placé, siège en mousse
jamais eu de sièges comme ca ^^
Eden est adoré car a la présentation des joueurs le stade à fort applaudi
Torres mi sifflé mi ovationné mais beau match de sa part
Que dire du match de Lampard, il était partout 