moi je suis dégouté de la mentalité de ba
il se prends clairement pas pour de la merde lui,genre il paye meme pas 50 malheureux euros a un mec qui a lavé sa voiture,un mec qui compte sur ce fric pour manger et ba le nie comme pas possible..
encore un qui a enflé des chevilles et qui méprise les "prolo" au plus haut point
et ces joueurs j'arrive pas a les aimer..