De retour de Londres également. Ma 3ème fois au Bridge et toujours aussi magique !
Par contre c'était la moins bonne ambiance des 3x. Ca pétait bien sur le but de Lamps avec le Sign him up. Les frissons en y repensant !!! Mais Lamps qui vient célébrer pas loin de toi, c'est vraiment magique !
Je m'attendais à un plus gros accueil pour Rafa, j'ai loupé l'entrée des joueurs et la présentation des équipes, mais durant le match quelques chants contre lui et des José Mourinho aussi
La 16ème minute était magique aussi.
Nikoch : C'était toi le mec avec le drapeau belge dans le Shed par hasard ?