CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
10 février 2013 à 17:17:51

Torres n'a que ce qu'il mérite.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
10 février 2013 à 17:18:52

Surement, mais c'est pas trop le sujet la

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
10 février 2013 à 17:45:34

But de Robin van Persie :hap:

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
10 février 2013 à 17:49:11

FeruzIslam
Posté le 10 février 2013 à 17:11:21
OMG VAN PERSIE PIRE QUE TORRES

Mais personne n'en parlera

:hap: oui beaucoup en parleront :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 17:56:55

Hop hop la saison est jouée,MU est inarrêtable .Par contre pour la saison prochaine je pense bien qu'on va aller loin si on fait un bon mercato d'été et qu'on se trouve un vrai coach pour partir sur une gestion à long terme (ce qui est bien sûr contraire au projet de nos dirigeants actuels) ... :-)

lemax11
lemax11
Niveau 10
10 février 2013 à 18:12:06

C'est un détail, 8 personnes sur 10 se moque peut être de se que je vais dire, mais je vais quand même le signalé .

Torres et Mata son passé chez Adidas, avec des predator LZ..

Photos: http://cdn.soccer-reviews.com/wp-content/uploads/post/fernando-torres-in-adidas-predator-lz-switch/matatorres.jpg

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 février 2013 à 18:13:42

Mata aussi :( On ne pourra plus le confondre avec Hazard :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 18:13:48

Ok et ça change quoi ? :o))

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
10 février 2013 à 18:14:08

J'avais vu pour Torres mais pas pour Mata :(

Je préférais voir Torres en T90 et Mata en Mercurial :-(

lemax11
lemax11
Niveau 10
10 février 2013 à 18:15:57

celle la sont mieux:
http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/General/01/88/85/37/1888537_w2.jpg

haha :D

:d) Ionosphere
Posté le 10 février 2013 à 18:13:48
Ok et ça change quoi ?

Pour nous rien pour Nike il doive tiré la gueule..

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
10 février 2013 à 18:16:31

Mata ADIDAS :coeur:

lemax11
lemax11
Niveau 10
10 février 2013 à 18:18:04

Mata, je l'aurais plutot vue avec des F50.. Et torres il etait toujours pour des chaussures en Cuir et la il passe chez Predator. Enfin si ça peut l'aidé a faire plus de passe dec. ça va :D

Pour plus de but il faudrait autre choses que des chaussures :DDD

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 18:18:46

Osef des pompes, qu'ils jouent tous pied nu c'est la même pour moi.

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
10 février 2013 à 18:20:34

Jouer pied nu, c'est mille fois meilleur quand même, cte précision :bave:

lemax11
lemax11
Niveau 10
10 février 2013 à 18:20:40

Sur la neige han ouiiiiiiiiiiiiiii !

A signalé que les Nike T90 ça va etre fini et remplacer par un autres modèle. Après les Lasers V qui sort en Mars.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 19:04:16

Chelsea are in 'advanced negotiations' to bring in highly-rated Chilean midfielder Cristian Cuevas [17], according to his agent. [Sky Sports]

:(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 février 2013 à 19:07:10

Je suis de retour de Londres :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 19:14:04

J'imagine ta jouissance au but de Lamp' :bave:

C'était bien ? (question rhétorique :noel: )

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 février 2013 à 19:14:07

Je veux pas te décevoir mais on s'en fiche.

Je rigole :o)) quelles sont tes impressions ? :bave: A chaque fois que j'y vais je suis toujours émerveiller, pourtant ca doit faire un bon moment que j'y vais , mais il y a toujours cette magie :cute: J'espere que tu as pris ton pied :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2013 à 19:15:07

PHOTOS, VIDEOS, AUTOGRAPHES.

VIIIIIIIIIIITE :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment