Allez faut mettre le 3ème là
Ces passes d'Eden sérieux
Lamps, c'est à toi de marquer maintenant
Putain mais avec Turnbull on aurait déjà prit 5/6 buts
On voit quand même la différence quand Eden est la
Gundogan pourrait etre notre 'xavi' ?Il peut jouer 8 je croit Je fait appel a vos lumieres
Pourquoi il rentre lui ?
+1000
Bena qui va entrer
Benayoun à la place de Cahill maintenant
Pourquoi pas Marin ?
Alors, le but est proche pour Wigan ?
Les mecs ils avaient une copie de Stam dans leur équipe
Gagner un match par un but d'écart ? Impossible cette saison, on a pas le mental.
Alors soit on marque, soit Wigan marque, mais ça se finira pas sur ce score.
Pfff entrer Benayoun au lieu d'un petit jeune, espece de tocard de Benitez
Serait-ce... ? Mais oui, c'est bien lui
BENAYOUN
2-3 pour Wigan à up.
C'est tout à fait ce qu'il faut faire, amener quelqu'un d'expérience pour tenir le score.
Bennayoun...Benitez pas reglementé par le nationalisme et l'ancienneté de Liverpool
Il fout quoi Cahill là à venir courrir après un mec à l'autre bout du terrain ?
Cahill aux 16m adverses mais sérieux