Cette purge quand même
Portman77Posté le 9 février 2013 à 17:32:29Bon match de Torres en phase défensive.
C'est lui qui éclaircit tout à chaque fois.
Azpi-Cahill-Torres-Cole
Limite il serait plus utile en défense qu'en attaque
Il manque un Kompany quand même.
Azpi-Iva-Mata-Cole
Pas mal
Ils font que jouer long et on dirait qu'ils se rendent pas compte que ça marche pas
Ah oui ok, le commentateur avait fumé en disant que c'était Cahill qui sortirait
Vous avez oublié que Ramires joue ailier droit, il va descendre d'un cran, pareil pour Luiz.
Kompany
Luiz redescend en DC et Ramires prend la place de Luiz j'imagine
Rire, c'est Mata-Oscar, et Fox Soccer met Cahill quoi
AHHH ils ont mis Cahill mais c'est Oscar .... pff
Il nous faut un "Xavi" qui gère le tempo, il pourrait ralentir le jeu et le contrôler lorsqu'on gagne.
Ils ont mit et ils ont dit
C'est pas Benayoun qui se prépare à rentrer là ?
Mata
Non mais c'est Oscar qui est sorti hein
Tiens on a vu Nikoch
Tient, j'ai passé les 3.000 mess 90% sur ce topic
Ok Ramires
Iono, me suis dit la même.
Franchement je suis pas pessimiste mais putain comme c'est prévisible l'égalisation qui si on en met pas un troisième