En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé09 février 2013 à 18:23:20
Le 8 va être retiré au départ de Lamps vous pensez ? Ce serait magique et mérité
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 18:24:18
Le 8 DOIT être retiré, comme ça mon maillot floqué sera collector
FuryThxPacx
Niveau 10
09 février 2013 à 18:24:21
Ce goal de De Bruyne http://www.youtube.com/watch?v=zlptFiU64Nk
ereziix
Niveau 10
09 février 2013 à 18:24:33
Moses titulaire a place d'Oscar a droite? Pas sur hein
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 18:25:29
Oscar au milieu comme ajrd, ou sur le banc quand Mata joue.
Si tu mets Mata et Oscar, c'est complétement bouché à droite comme à gauche pour Marin et Moses
ereziix
Niveau 10
09 février 2013 à 18:28:18
Mais sa : -------Ramires--Lampard Oscar-------Mata---------Hazard ---------------Ba Cest faisable non?
SomePeople
Niveau 35
09 février 2013 à 18:31:37
Oh putain De Bruyne
Moses mérite clairement à sa place à droite, je trouve qu'on est meilleur avec lui qu'avec le trio Matoscazard.
FuryThxPacx
Niveau 10
09 février 2013 à 18:32:37
L'année prochaine
DeBruyne-Mata-Hazard Ba
Portman77
Niveau 10
09 février 2013 à 18:41:32
Oscar au milieu et Mata sur un flanc.
Ca évitera les trous béants dans l'entre-jeu en reconversion défensive.
--BlueArmy--
Niveau 10
09 février 2013 à 18:53:33
Soton va gagner.
--BlueArmy--
Niveau 10
09 février 2013 à 18:54:42
OH FUCK TWO NILL !
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 19:13:52
Si Soton tient
Adel44
Niveau 7
09 février 2013 à 19:48:51
Soton ne tiendra pas
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 19:49:09
3-1 Soton
Bon MU quasi champion alors.
Pseudo supprimé09 février 2013 à 19:52:27
Oh le kick gratuit
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 19:54:26
Mytho.
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 19:54:59
BA, je te signale que tu as pris un kick mérité pour provocation sur le topic des Citix, c'était vraiment pas malin d'aller les gonfler quand ils perdent
DavidHolmes
Niveau 5
09 février 2013 à 19:57:59
Je comprend parfaitement, et j'accepte cette sanction, j'ai été idiot sur le coup, personne n'est parfait.
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 19:58:38
Je suis fier de toi
DavidHolmes
Niveau 5
09 février 2013 à 20:00:04
J'aimerais ajoutez ceci : Totally worth it.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.