En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
dbaboss
Niveau 7
09 février 2013 à 17:52:20
Haha Marin est heureux
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 17:52:21
MAIS BORDEL, LA STATUE POUR FRANK, LA STATUE !!!!!
AideGarreDavids
Niveau 10
09 février 2013 à 17:52:27
Bon gagner à domicile contre le 18ème c'était le minimum
pumkin92
Niveau 9
09 février 2013 à 17:52:33
Torres qui tire encore sur le gardien
maitre-des-cieu
Niveau 10
09 février 2013 à 17:52:40
Azpi mérite un but quand même hein
Pseudo supprimé09 février 2013 à 17:52:53
LAMPARD CE DIEU OMG JE ME PROSTERNE ma nouvelle religion
dbaboss
Niveau 7
09 février 2013 à 17:53:07
Qui a vu Lampard sourire à la fin, c'était émouvant
Skywalker
Niveau 68
09 février 2013 à 17:53:10
Franchement, Torres aurait pu marquer 2 buts, mais le goal, bidesque pendant tout le match, à sorti deux putains de parades. Ca fait mal au coeur sérieux, on va encore me traiter de fanboy, m'en balek, mais voilà quoi
SomePeople
Niveau 35
09 février 2013 à 17:53:15
MARKO MARIN
Torres
Pseudo supprimé09 février 2013 à 17:53:31
Le sourire de Lamps qui te donne la trique
FuryThxPacx
Niveau 10
09 février 2013 à 17:53:36
Une victoire de City et mon prono est bon
isaki
Niveau 5
09 février 2013 à 17:54:00
D'accords avec toi Skywalker.
ChelseaFootball
Niveau 10
09 février 2013 à 17:54:57
Curvature Posté le 9 février 2013 à 17:52:53 LAMPARD CE DIEU OMG JE ME PROSTERNE ma nouvelle religion
Pur ma part c'est deja fait D'ailleur dans ma classe on me surnome Lampard vu que je parle tout le temps de lui
ereziix
Niveau 10
09 février 2013 à 17:56:08
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 17:57:15
Excellent samedi en vue
Chelsea_Forever
Niveau 10
09 février 2013 à 17:57:18
Allez, on sort le pseudo
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 17:58:32
Ho la vache, 3.326 jours
Nikoch qui doit jouir au stade
Pseudo supprimé09 février 2013 à 17:59:12
Nik0ch ce porc
Skywalker
Niveau 68
09 février 2013 à 17:59:58
Niko, ne remet plus les pieds sur ce topic !
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 18:00:36
Quel match
Hazard qui fait son retour avec un but et une passe dec Ramires qui fait un bon match Dieu qui se rapproche du record Marin qui marque
Sérieux, Marin mérite d'être titulaire, qu'on lui donne vraiment sa chance au moins, il est surmotivé depuis le début de la saison, là il marque, il va direct voir les supporters, c'est juste trop beau ça
Par contre y'en a marre du Torres là, 0 finition, 0 technique, il est juste bidesque ! Avec Ba on le gagne 6-1 ce match
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.