Torres avait des Predator aujourd'hui effectivement
Sinon j'ai trouvé Oscar assez moyen, ils se marchent sur les pieds avec Hazard et Mata je trouve. Puis il tente souvent des gestes beaux du style talonades, mais qui ne passent pas souvent
Dites, c'est pas le 1er match qu'on gagne sans que Mata soit dans le XI titu' ? 