COMMENTATEUR SUCE BOULEEEEEEEEEEEE "Allez mon petit pff"
La moule qu'ils ont
ah putain
TAGUEULE commentateur a la c*n
PUTAIN LE COMMENTATEUR VA TE PENDRE TETE DE BITE
Bravo Oscar de pas suivre Sissoko ... Tocard va !
FONT CHIER BANDE DE MERDE ET CE COMMENTATEUR ME LES CASSE TROP !!!
Euuh ils mènent et ils se retrouvent en infériorité numérique derrière ?
putain de 2-2... le commentateur il la toute dur la putin il soule !
J'ai dit que Mata était l'homme du match Portman ?
Evite la prochaine fois de raconter n'importe quoi veux-tu.
Mais tuez ce putain de commentateur
MAIS NIIIIQUE TA MERE SISSOKOOOOOOOOOOOOOOOO
PUTAIN NOTRE DEFENSE DE MEEEEEEEEERDE QUOI !!ON EST ENCORE PLUS NAZE QUE UNITED DERRIERE !!!!!!!
J'encaisse souvent de cette façon en 2 temps sur Fifa
podskaPosté le 2 février 2013 à 17:28:37La moule qu'ils ont
C'est une blague j'espère.
Sacré match.
On encaisse 2 buts ces derniers matchs... Et cette défense qui se troue
terry aurait jamais du tacler comme ça grosse erreur. Et c'est quoi ce commentateur de me*** ??
Mais comme il se balade
ROFL dégagement en cloche 1v1.