CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 février 2013 à 18:00:01

J'ai dit que je n'ai pas vu le match Animal, la prochaine fois tu soignera ta réponse.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
02 février 2013 à 18:00:37

Lollichon en intérim j'en peux plu du gros la.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
02 février 2013 à 18:00:38

Non mais attendez , c'est vous qui disiez :

" ouais Di matteo n'a pas l'expérience etc .. " nananinanana ...

Maintenant on a Benitez faut pas se plaindre :)

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
02 février 2013 à 18:00:39

J'en ai marre, c'est dû au recrutement de merde de cet été voilà...

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
02 février 2013 à 18:01:36

-BlueArmy--
18:00:01 J'ai dit que je n'ai pas vu le match Animal, la prochaine fois tu soignera ta réponse.

Je sais tu l'a dis ça et je l'ai bien vu, c'est pour ça que je répond à ce que tu viens de dire, tu parle d'un match que tu n'a même pas vu, je trouve ça un peu débile, m'enfin c'est pas grave on va pas s'embrouiller pour ça, car il se trouve que l'heure est grave

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2013 à 18:01:53

Non mais vous êtes marrants. Benitez met Ba et i'en a qui ralent. Il met les bons joueurs titus dès le départ (ca se discute pour Betrand). Ok c'est pas un grand coach mais c'est sa faute si Ivanovic avait le niveau de Reginal Goreux auj'?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
02 février 2013 à 18:02:33

Ca me doute tellement que ca me dégoute meme plus

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
02 février 2013 à 18:02:47

C'était prévisible, franchement je vois pas cette victoire d'un mauvais oeil, vous verrez c'était juste la 2ème version de West Ham cette saison, on va revenir après la trêve faire une série de 6 victoires.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
02 février 2013 à 18:03:05

Il a qu'a faire tourner. Oscar et moyen en ce moment il a qu'a mettre Marin.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
02 février 2013 à 18:03:55

Y'a que moi qui a trouvé méga prévisible que Sissoko allait faire un match de malade ?

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
02 février 2013 à 18:04:01

Je vais rien dire, mais on va pas finir dans le top four si on continue à perdre des points, limite les mecs sont contents de jouer contre nous :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 février 2013 à 18:05:05

C'est sur Marin a un Oscar dans chaque orteil :oui:

Le problème aujourd'hui c'est Ivanovic. Coupable sur le 1er et 3e but. Ramires a été médiocre tandis que Bertrand n'apporte strictement rien sur son flanc.

lemax11
lemax11
Niveau 10
02 février 2013 à 18:06:01

un retour du special one? Je pense que ça ferai du bien au collectif..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 février 2013 à 18:06:16

animal-agressi2 :d) Je n'ai parler du match, j'ai parler de la coposition du match, il y'a une grosse difference, cette défaite est de sa faute, la perte du titre en CWC aussi tout comme face a Swansea, c'est un idiot, et Fernando Torres malgré ses "passes" ne doit plus mettre les pieds sur un terrain de football, n'en déplaise au fanboys.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2013 à 18:07:09

Tu veux mettre qui a la place de Torres? Il n'y a que 2 attaquants dans l'effectifs pour 10 mo donc bon...

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 février 2013 à 18:08:04

On connaissait les fanboys de Torres, et bien maintenant on découvre ceux de Oscar...

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
02 février 2013 à 18:08:36

Dieu Matteo doit bien rire :content:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 18:09:10

Il doit pleurer vu comme il aime le club.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2013 à 18:09:15

ChelseaFootball
Posté le 2 février 2013 à 18:08:36
Dieu Matteo doit bien rire

On parle du même Di Matteo qui a subit une humiliation tactique contre Conte? :(

podska
podska
Niveau 35
02 février 2013 à 18:09:44

Non mais mdr les gars, Torres cet été il part et tant mieux pour lui si ça peut le relancé parce qu'ici il n'est pas à sa place.
Qu'il retourne à Liverpool où il en plantera deux contre nous par match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment