Rarement vu autant de chauvinisme, je préfère encore regarder le match en espagnol sur C+ futbol
OMG SISSOKO :o
la course de folie de sissoko
Bon je vais chercher a lien en anglais, j'sais pas comment ils ont pu embaucher une telle merde a commenter
Ce putain de commentateur va faire un jouissement en criant SISSOKO
Oscar est facile quand meme
Le commentateur omg
http://www.firstrow1.eu/watch/166647/1/watch-newcastle-united-vs-chelsea.html
Lien anglais que j'ai depuis le début du match
J'entends pas vos commentateurs de merde
ce commentateur:" il a grillé ashley coleeeeeeeeee sisokooooooooooo"
Faut écouter les commentaires en anglais les gars.
http://www.sports-x.net/p/channel1.html
Touche pas a Benitez grosse merde
Depuis Arsenal on perds des points facilement gagné...
Il est où le jaune de Cabaye ?
Lollichon
Comment le match s'enflamme
Torres est encore sur le terrain ?
Dites-moi sérieusement est-ce que Torres est sur le terrain ???? Je l'ai pas encore vu faire la moindre action alors qu'il est attaquant...
Il fait une semi passe décisive à Mata alors bon + reste 15min
On va prendre un but et Arsenal va marquer, c'est tellement prévisible putain
benitez pourrait ptét méttre marin voir méme benayoun a la place de bertrand !?
Il en a fais plus que Ba en tout cas