11 frenchies chez les magpies si vous étes pas encore au courant
Non mais il marque pas donc c'est un mauvais
JmLaBidoche
Il insulte avec un secondaire ! Quel courage...
Oui Oscar s'est réveillé, mais sa première mi-temps est assez honteuse
Il est plutot bon là.
SkipzPosté le 2 février 2013 à 17:47:0411 frenchies chez les magpies si vous étes pas encore au courant
14 mec
Ah les matchs sous Rafa
Encore 2-2
Cest la seul chose qu'on peut lui reprocher ( il en a mis qq 1 quand meme)
Bon ben encore 2 points de perdus
Gerrard, tu sais pas troll casse toi.
Je suis poli...
mata il est pas top sur les coups francs a plus de 30metres.
oscar vait vraiment 30 M ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
chelsea se fait presser comme un citron
ET VOILA PUTAIN QUEL EQUIPE !!!
Dieu et son 197 eme but
Sissoko
Rire.
Et Arsenal qui prend les 3 points comme prévu
Ivanobide coupable sur 2 des 3 buts.