DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 2 février 2013 à 16:54:39 Avertir un administrateur
Je suis content
Encore 4-5 défaites et le gros Benitez prend la porte
Limite je partage cet avis, faut qu'il parte, je m'en contrefous de son remplacant.