Putain JE SUIS HEUREUX MOURINHO C'EST ACHETER UNE MAISON PRÊT DE FULHAM BROADWAY !!
AVB VA SE FAIRE VIRER!!
Je l'aimais bien , j'ai placé énormément d'espoir en lui mais il n'a pas le niveau c'est clair .
Si AVB se fait virer face à naples c'est di mateo qui va prendre la relève jusqu'à la fin de la saison .
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!
Mou au CLUB jusqu'à ses 80 ans . YEEAAAH
J'ai un petit doute parce qu'il peu aussi aller à QPR .
NAN il ira à chelsea .
LE RETOUR DES TITRES !!!
On ira troller sur le topic de liverpool des qu'on gagnera une carling cup avec notre réserve .
Mourinho dépense beaucoup parce qu'il détecte les erreurs et les combles , sa va beaucoup dépensé la 1ere saison mais après tout seras équilibrer et on gagnera la LDC tout les 2 ans .
Par contre je craint pour l'avenir de lampard parce qu'il a déjà virer des légendes loin de leur vraie niveau et ayant une grosse influence dans le vestiaire . 