CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 février 2012 à 23:05:58

Cahill a marqué , Iva a Marqué , Luiz a marqué avec Chelsea , et Cole ? contre birmingham ?

Je ne peux que plussoiyer Staker a propos de Villas Boas , je pense que si Mourinho revient la saison prochaine , c'est notre SAF , il faut a tout prix l'avoir , sinon gardons AVB.

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 23:11:22

Cahill - Luiz, des avants-centres reniés :coeur:

Par contre défensivement c'est pas ça, si l'Angleterre s'est pris 3 buts Gary a pas dû être impérial et hier Luiz était fébrile contre la Bosnie.

yas_
yas_
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:19:48

Regarde le 3rd but des Pays-Bas.
C'était journée porte ouverte a Wembley

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
01 mars 2012 à 00:20:54

Un ex blues de Chelsea qui a laminer les anglais :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:23:27

Robben, putain l'époque mourinho me manque.

yas_
yas_
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:28:31

http://www.youtube.com/watch?v=qv_O5BEevwE
:-( :-(

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:47:43

Y a des perles. :rire:
Tottenham est un club tres riche hein, c'est juste que la politique du club c'est de pas proposer des salaires exhorbitant (d'ailleurs ils avaient propose les 45 millions sur aguero mais sa coincait au niveau du salaire).
Mais crois moi que ca va changer levy a vu l'année derniere que avec la ldc il faut recruter donc il fera pas la même erreur surtout si mou viens, et puis tottenham est habitue a recruter de "gros" jouers chaque anne, ade cette saison, vdv celle d'avant ... Ect

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:22:42

Burbigo a raison sur ce point , mais j'aimerais savoir qui pourrait remplace Redknapp (Le Vrai :hap: ) ? Capello ?

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 03:39:00

Mourinho à Tottenham, très drôle :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 03:44:17

Mais oui Burbigo, ils ont proposé 45 millions sur Agüero, 35 sur Carroll et 30 sur Rossi par contre ils ont toutes les peines du monde à financer le transfert d'Adebayor. Faut arrêter de croire Foot Mercato hein.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 03:54:45

Putain JE SUIS HEUREUX MOURINHO C'EST ACHETER UNE MAISON PRÊT DE FULHAM BROADWAY !! :fete:

AVB VA SE FAIRE VIRER!! :fete:

Je l'aimais bien , j'ai placé énormément d'espoir en lui mais il n'a pas le niveau c'est clair .

Si AVB se fait virer face à naples c'est di mateo qui va prendre la relève jusqu'à la fin de la saison .

OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!

Mou au CLUB jusqu'à ses 80 ans . YEEAAAH :hap:

J'ai un petit doute parce qu'il peu aussi aller à QPR . :(

NAN il ira à chelsea . :oui:

LE RETOUR DES TITRES !!!

On ira troller sur le topic de liverpool des qu'on gagnera une carling cup avec notre réserve .

Mourinho dépense beaucoup parce qu'il détecte les erreurs et les combles , sa va beaucoup dépensé la 1ere saison mais après tout seras équilibrer et on gagnera la LDC tout les 2 ans . :oui:

Par contre je craint pour l'avenir de lampard parce qu'il a déjà virer des légendes loin de leur vraie niveau et ayant une grosse influence dans le vestiaire . :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 03:56:36

J'ai presque envie qu'on gagne juste 1-0 face à Naples comme sa AVB virer et je suis sur que DI Mateo peut faire des trucs bien , je le trouvais bon avec WBA . :bave:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 03:57:30
  • ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball

* Posté le 27 février 2012 à 16:01:33 Avertir un administrateur
* Sinon LeSerbe j'espere que tu garderas un excellent souvenir du Bridge :oui:
* Lien permanent

:d) Désolé du retard , mais j'ai prit un pied de malade sa me manque déjà . :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:03:26

Mage-Estueux toujours aussi pragmatique :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 04:04:12

C'est enfin fini la poisse qui nous court depuis plus d'un ans . :GrandBoleD'air:

Je serais avb je tenterais des trucs pour mes derniers matchs:

_______________cech________________
_ivanovic___cahill____luiz____cole_
_______________essien______________
_________ramires_____lampard_______
________________mata_______________
__________sturridge_lukaku_________

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 04:08:23

DW: Avoue que toi aussi tu a éclater de joie quand tu a vue que mou a acheté une maison à Londres et que AVB seras virer avant la fin de la saison . :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 04:23:41

Je pense qu'il va ramener callejon et sahin pour pas grand chose . :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:33:56

J'ai explosé quand j'ai lu ""Putain JE SUIS HEUREUX MOURINHO C'EST ACHETER UNE MAISON PRÊT DE FULHAM BROADWAY !! :fete:

AVB VA SE FAIRE VIRER!! ""

Et il reviendra a Chelsea et en regagnera plein plein de titres, Lampard marquera 16 buts par saison; Terry redeviendra le defenseur qu'il était,on aura une avance de 34 Point sur le troisieme comme dans un conte de fee. :ok: c'est si simple avec Le Serbe!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:57:45

Osgood 1947-2006. Une pensé pour un Dieu qu'on a pour la plupart jamais connu.

Chelsea 2 Tottenham 1. (Je ne sais pas si DW,Staker;Serbe se souvienne de ce match , Gallas a marqué dans les dernieres minutes , match diffusé sur TPS Foot je crois)

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:58:50

Donc l'escroquerie Vilas-Boas touche à sa fin ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment