CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 14:27:24
  • prenait

Désolé correcte rapide j'avais fait une faute de frappe . :ok:

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
01 mars 2012 à 14:27:30

L’époque des 8-0 :noel: Avec des triplés de Malouda et Drogba :rire: :bave:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
01 mars 2012 à 14:29:56

Edge-Head

Van Der Wiel est chère apparemment , plus de 10M

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
01 mars 2012 à 14:32:57

C'est de l'argent de poche ça pour Roman :noel:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 15:21:17

Je voie un 0-0 face à WBA . :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:47:50

Et sinon oui je me souviens un peu de ce Chelsea-Tottenham, Gallas avait marqué dans les arrêts de jeu d'une sublime frappe

Exactement , ce le match qui nous a fait gagner le titre.
La tres belle époque :snif2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:27:47

http://latino.foxnews.com/latino/sports/2012/03/01/luiz-lampard-is-just-chelsea-employee/

:ha:

Excellent Luiz , Excellente

Non Lampard n'est pas seulement un employé , c'est un leader et un tres grand joueur pour Chelsea

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 mars 2012 à 18:59:20

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-david-luiz-s-attaque-a-lampard-et-defend-avb_81284
Luiz "s'attaque" à Lampard.

Le mot "attaque" est quand même un peu exagéré à mon gout. :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:28:18

http://www.givemefootball.com/premier-league/luiz-denies-lampard-criticism :ok:

Par contre la photo de Luiz sur l'article de footmercatix :bave:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
01 mars 2012 à 19:41:08

Pas très malin Luiz sur ce coup si il a dit ça, car il a démenti. "This is media, Frank know me, and I never said about him! I said generaly! I only talked about coaches and players in general. Always CFC."

Ce serait tellement beau que Mourinho revienne mais moi je le vois assez bien signer à Tottenham pour remplacer Redknapp.

Rumeur à la con j'espère
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2108550/Jose-Mourinho-tells-fans-coming-Chelsea.html

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
01 mars 2012 à 19:44:44

Vous voulez VDW, mais il est pas censé aller à Valence :question:

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:55:16

Censé oui. Mais apparemment Valence n'aurait pas les liquidités nécessaires pour payer le transfert :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:20:16

David Luiz a avoué que le Barça s'intérèssait à lui.

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:23:20

C'est un joueur que j'affectionne beaucoup (déjà parce-que c'est un compatriote) mais il ne faut pas se leurrer, son jeu n'est pas fait pour la Premier League et avec l'arrivée de Cahill il n'est plus dur d'être titulaire. Par contre au Barça il pourrait faire malheur vu que la Liga ressemble au championnat portugais.

David Luiz - Carles Puyol :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:04:32

C'est clair que Luiz en Liga :bave: mais c'est un joueur que j'adore, je serais vraiment triste de le laisser partir. Avec un peu plus de sérieux et d'expérience, il peut devenir le meilleur défenseur central du monde.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:05:35

de le voir partir* c'est pas moi qui gère les transferts. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:21:45

Luiz est bon ; meilleur que Cahill en tout cas et lui peut progresser , alors que Cahill franchement il ne m'a pas convaincu.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
01 mars 2012 à 23:08:19

Cahill ne m'a pas convaincu non plus , mais laissons lui quelques matchs de plus avant de vraiment juger ses performances.

Et David Luiz , je l'ai toujours apprécié malgré ses petites erreurs défensives.
Ses sorties de défenses sont dantesques :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:09:51

Il devrait débuter en pointe samedi :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:10:59

http://www.youtube.com/watch?v=G6-ZSQ8cXA4

On m'explique là ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment