un lien ?
Drogba apporte rien ? curieux j'avais cru le voir marquer face a Bolton
Pas de commentateur par contre. On peut apprécier les chants. J'entend les "SUPER FRANK!"
Oui il a marqué en étant invisible tout le match. Drogba est une légende à Chelsea mais il faut savoir laisser sa place.
Ridicule comme on est dominé .
Pff
J'ai HONTE , on est vraiment nul à chier .
Belle action la !
Je peut plus voir sa AVB ne propose AUCUN AVENIR AU BLUES .
Du calme là
http://www.sportlemon.tv/wv-2/16/148/v-374800.html
Marche plus ce lien un autre?
Il marche. Re clique dessus
Le serbe a raison , on ne joue pas bien , mais sa s'ameliore.
Voilà le madrilène à bien dit des conneries , les supporters viennent de chanter "Jose Mourinho , Jose Mourinho..."
Jolie frappe d'essien , le seul au niveau avec , petr , iva et mata .
Cahill est bien aussi .
Sturridge ! merde.Grosse occase.
On est mauvais , tres mauvais.
Tu est sérieux studge là ?
Perso je sais pas, je regarde pas
Se qui m'énerve à chelsea c'est que quand une équipe va mal collectivement il y a toujours de individualités pour tenir la barraque , pas à chelsea .