Quitter le Real pour Tottenham?
Restons sérieux. Tottenham est peut être un club dépensier, du moins c'est l'impression qu'il donne, mais le club ne possède pas les finances, la renomée et le potentiel pour gagner des compétitions préstigieuses comme la LDC ou la BPL.
Mourinho aime Chelsea , il nous aime ,nous les supporteurs , il aime Bruce Buck notre président , il aime Londres , il aime l'angleterre , il aime Drogba Lampard Terry Cole , pour quoi il irait a tottenham ? il a dit qu'a Chelsea il était le plus heureux , je pense qu'il continuera avec Madrid la saison prochaine , puis remplacera AVB, sauf si Sir Alex part , la sa change tout.
"La MAUVAISE FOIS DU MADRILENE !
Quelle mauvaise foi (
) l'ahuri
Mou reste 1/2 ans de plus au Real:
Impossible , il bucle sa saison et c'est fini .
Cette phrase me fait dire que je ne devrait même pas continuer avec quelqu'un d'aussi connaisseur que toi
Mou ne peut aller a chelsea:
Il est adorer à chelsea , il adore chelsea et les supporters ,
il a dit qu'il veut quitter le real , il a dit qu'il veut venir à chelsea
, chelsea cherche un entraineur . A part sa aucune chance qu'il vienne à chelsea hein .
"
Je te met au défi de me donner tes sources
car dire de la merde , c'est pas ce qui fait avancer le débat
... pour le reste je suis d'accord et aucun de mes post ne contredit le fait de l'"amour" réciproque de Chelsea et de Mou' ![]()
L'idéal serait que Mourinho remporte le championnat et LdC pour partir tranquillement, facilitant un éventuel retour à Chelsea
je suis sur que tout le monde dont le public serait très heureux de le voir.
Souvenez-vous de ces chants en son nom
http://www.youtube.com/watch?v=h_tAFqQvWCs
Rayckuu Voir le profil de Rayckuu
Posté le 3 mars 2012 à 00:09:09 Avertir un administrateur
L'idéal serait que Mourinho remporte le championnat et LdC pour partir tranquillement, facilitant un éventuel retour à Chelsea
je suis sur que tout le monde dont le public serait très heureux de le voir.
Souvenez-vous de ces chants en son nom
http://www.youtube.com/watch?v=h_tAFqQvWCs
Même en gagnant la LDC Mourinho ne partira pas cette saison en tout cas , voir tant que son contra court avec Madrid
Il c'est battit une équipe de "fou furieux" qui plus est avec la moyenne d'âge la plus jeune d'Europe au niveau des grands club , et à répété d'innombrables fois de manière implicite mais qui ne laisse paraître aucun doute qu'il veut la succession de SirAlexFergusson , c'est un fait les gars
Et des chants à son honneur on étaient entendus chez vous , à Milan et à Madrid
Lien:
http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...csrcsrdep_1/Tes
http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/no...a-me-quedo.html
![]()
J'ai oublié d'expliquer la vidéo qui est contre le match face à Birmingham en FA CUP lors du mois dernier, comme vous pouvez le constater le public chante haut et fort "JOSE MOURINHO, JOSE MOURINHO".
Apparemment tout le monde dans le club et surtout le public veux voir Mourinho revenir, environ deux semaines plus tard The Special One se rend à Londres avec sa famille pour y acheter une nouvelle maison.
Ce n'est peut-être pas une coïncidence tout sa, son retour se fera sans doute bel et bien à Chelsea. Il le dit lui même qu'il était heureux à Londres, jamais on la critiqué ou encore sifflé. Ce club est fait pour Mou' quand on vois 5 ans après, l'équipe est encore fortement marqué par son passage. Ce qu'il a construit est encore là.
Maintenant s'il revient, il voudra avoir pleins pouvoir sur le club car avant c'était Roman qui était un peu jaloux de le voir prendre autant d'importance mais depuis son licenciement, il a du se rendre compte que son jouet (Chelsea) n'allait plus aussi bien qu'avec Mourinho malgré le passage de Scolari, Hiddink, Ancelloti ou encore AVB à l'heure actuelle. Donc il lui laissera le contrôle de tout.
En tout cas sa serait un véritable comeback et ne ferait que confirmer son histoire d'amour avec Chelsea.
Ce chant à retentit dans tout les clubs ou il est passé et est en ce moment , c'était une sorte de mobilisation géantes dans les stades pour lui rendre hommage
Et non une attention particulière des supporter de Chelsea
Puis mes liens répondent à tes spéculations ![]()
Montre moi seulement un match de cette saison à l'Inter ou le public scande son nom.
Rayckuu Voir le profil de Rayckuu
Posté le 3 mars 2012 à 00:26:59 Avertir un administrateur
Montre moi seulement un match de cette saison à l'Inter ou le public scande son nom.
Il y a deux semaines , en même temps (le même week-end quoi) qu'au Stamford Bridge
Au Meazza , Bernabeu , et à Porto (pas sur pour le dernier) ![]()
Le cerveau de Mourinho lui dit de reprendre MU.
Son coeur lui dit Chelsea.
Mais comme je l'ai dit , Mourinho ne peut allé dans un club ennemi la ou il a eu du succès
Preuve içi avec interview
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3445165/Jose-Mourinho-Id-never-betray-Chelsea.html
En gros "je ne trahirais jamais Chelsea" en ajoutant "je ne coacherai pas une équipe rivale d'une équipe ou j'ai été heureux"
Voila.
D'ailleurs pour être précis c'était le 17 au Meazza , le 18 à Stamford Bridge puis dans la foulée au Bernabeu
Donc c'est clairement pas une manœuvre des "supporter" de Chelsea ![]()
Ouais bref
ce débat je m'en contrefous
tu est si sure qu'il reviendra à Chelsea , et qu'il n'ira jamais à Manchester United , tant mieux pour toi ![]()
Le souci c'est que Mourinho marche beaucoup a l'affection et je me souviens d'une chose qu'il avait dite comme quoi ce qui était arrivée (les sifflets contre lui) sa ne se serait et sa ne c'est jamais passer a Chelsea.
Mourinho sait que il a des fans inconditionnel a Porto Chelsea et Inter et sa changera jamais et vu qu'il veut retourner en angleterre un jour , il saura ou allé.
Ce qui est sur c'est qu'il ne reviendra jamais à Chelsea.
Non mais comme la vidéo que j'ai posté plus tôt dans la soirée, sa parole n'est pas 100% fiable.
Après je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il ne retournera jamais à Chelsea.. ![]()
RealMadrid_CF
Si tu t'en contre fous pourquoi tu participe ? Sa serait pas plutô qui essaye de te rassurer que Mourinho va rester au Real 1 ou 2 ans voir jusqu'a la fin du contrat ?
Bref si pour toi une interview de Mourinho disant ne pas rejoindre United n'est pas crédible , enlève celle ou il dit ne pas revenir a Chelsea et rester au Real.
Enfin je m'arrête la , le coueur de Mourinho seras pour nous éternellement bleu point.
JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 3 mars 2012 à 00:40:31 Avertir un administrateur
Le souci c'est que Mourinho marche beaucoup a l'affection et je me souviens d'une chose qu'il avait dite comme quoi ce qui était arrivée (les sifflets contre lui) sa ne se serait et sa ne c'est jamais passer a Chelsea.
T'est démago la
, je me rappelle parfaitement de cette interview je l'avais vu en direct , et il était totalement envahi de rage , car il a un orgueil tellement surdimensionné qu'il n'avait accepté cette critique (qu'est la Bronca) mais force et de constater qu'il n'avait jamais non plus était dans un si GRAND club que celui du Real , d'ailleurs le match suivant cette Bronca il avait mit sur pied l'équipe que tout le monde voulait voir et le résultat c'est toute suite fait ressentir
depuis il accepte la critique , même en conférence de presse donc bon
même les meilleurs ce trompe
Mourinho sait que il a des fans inconditionnel a Porto Chelsea et Inter et sa changera jamais et vu qu'il veut retourner en Angleterre un jour , il saura ou allé.
Ouais je m'aventure pas sur ce terrain comme je t'ai dit , t'est borné , t'est borné hein ![]()
comme le montre*
JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 3 mars 2012 à 00:45:29 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Si tu t'en contre fous pourquoi tu participe ? Sa serait pas plutôt qui essaye de te rassurer que Mourinho va rester au Real 1 ou 2 ans voir jusqu’à la fin du contrat ?
Non moi je t'ai posté des liens fiables , sans aucune ambiguïté
d'ailleurs les enfants du Mou' viennent d'être réinscrit en Espagne pour l'année prochaine , qu'à tu a rétorquer à ces faits concrets
Rien
Bref si pour toi une interview de Mourinho
disant ne pas rejoindre United
n'est pas crédible , enlève celle ou il dit ne pas revenir a Chelsea et rester au Real.
Ou dit-il qu'il n'ira pas à Manchester
ça c'est ton interprétation de fan boy
Enfin je m'arrête la , le cœur de Mourinho seras
pour nous
éternellement bleu point.
Pour vous fan de Chelsea , point barre.
Lien permanent
Moi je parle de choses concrète , toi tu divague beaucoup ![]()
Bon, j'viens un peu vous parler de votre adversaire de demain, vu que je suis fan de WBA depuis plus de 5 ans.
Honnêtement, ne prenez pas cette équipe à la légère, c'est une sacré équipe. On est sur une excellente dynamique, avec 2 victoires d'affilées ( 1-5 contre les Wolves et 4-0 contre Sun'land. )
Tout ça grace au regain de forme d'Odemwingie, qui a claqué 5 buts en 2 matchs, et aux recrues hivernales, à savoir Liam Ridgewell qui est excellent et Keith Andrew, relayeur très intéressant qui en deux matchs, a mis 2 buts.
Et aussi au passage en 4-5-1 qui correspond bien à l'équipe.
Bon matchs aux deux équipes.