CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:11:13

Staker Voir le profil de Staker
Posté le 2 mars 2012 à 16:47:24 Avertir un administrateur
Qui raconte le plus de conneries, celui qui affirme sans preuves que Mourinho ne retournera jamais à Chelsea pour un aller dans un club comme Tottenham ou celui qui analyse la situation réelle des choses et en déduit 2 propositions crédibles ?
Lien permanent

Euh...déjà j'te permet pas de dire que je ne me suis pas appuyé sur des déclarations , et que je n'ai pas analysé la situation.

Mourinho à l'heure du jour , si départ il y a dans 1an ou plus du Real est et sera beaucoup plus proche de ManU :ok: C'est un fait et il faut être un imbécile fini pour ne pas savoir faire la déduction de toutes les infos en notre possessions qui sont clair comme de l'eau de roche :-)))

De plus à par émettre un avis propre à lui et propre à son interprétation des choses , JuanMata ne dit rien d'intéressant :-)))

Donc la prochaine fois au lieu de prendre de haut les gens (à tord) , informe toi , et comprend les infos :-)))

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:17:46

RealMadrid_CF

Tes 2 smiley , et ta ligne d'argument me mette genoux a terre , mais bon je ne vais continuer a débattre vu que dès qu'on ne pense pas comme toi on débites des conneries.

Pense ce que tu veut , Mourinho retournera pas a Chelsea , Mourinho restera 1 voir 2 saison , mais tu parle d'identité du Real incohérente avec ce qu'a fait Mourinho en COPA , sans vouloir te vexer , si Mourinho venait a Chelsea sa serait pour le lien avec le club , alors que le Real l'a acheter pour gagner des titres , belle identité je doit dire.

J'en ai marre de ces gosses qui dès que tu leur tient tête et tente un débat commence a vouloir être violent dans leurs propos et tente de montrer toute l'étendue de leurs propos surmonter de smiley pour accorder plus de crédit a ton message qui n'apporte que du négatif au topic.

Mais bon c'est vraie , c'est un fan du Real qui va m'apprendre comment le club que je supporte serait apte ou pas a (re)accueillir un entraineur ou il a laissé une empreinte indélébile , excuse moi j'avais oublier.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:19:31

un entraineur *comme Mourinho

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
02 mars 2012 à 17:25:44

Mais sérieux , AVB je l'aime bien. C'est juste qu'il a un peu foutu le bordel avec les "anciens" je trouve.

Je suis pour lui laisser une saison de plus.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:26:50

JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 2 mars 2012 à 17:17:46 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF

Tes 2 smiley , et ta ligne d'argument me mette genoux a terre , mais bon je ne vais continuer a débattre vu que dès qu'on ne pense pas comme toi on débites des conneries.

Non mais la c'est la meilleure :( c'est toi qui pose ton raisonnement comme "infaillible" alors que tu omet presque en totalité toutes les infos concernant un retour de Mou' en Angleterre qui ne vont dans tout les cas pas vers un retour à Chelsea !!!

Pense ce que tu veut , Mourinho retournera pas a Chelsea , Mourinho restera 1 voir 2 saison , mais tu parle d'identité du Real incohérente avec ce qu'a fait Mourinho en COPA , sans vouloir te vexer , :d) si Mourinho venait a Chelsea sa serait pour le lien avec le club , alors que le Real l'a acheter pour gagner des titres , belle identité je doit dire. :g)

Alors la tu est H.S total , j'ai simplement dit que Mou' au match retour de COPA avait était indigne des valeurs du club , et c'est un fait :ok: pour ce qui de la phrase entre parenthèse , L.o.L quoi , en quoi recruter un entraîneur pour gagner des titres nuit à l'identité du Real :question: puis pour avoir un lien avec un club il faut le créer , et jusqu'à preuve du contraire Mou' n'est pas venu de Porto à Chelsea pour le lien , mais pour gagner des titres :-))) le lien il ce créer après avec le temps ...

J'en ai marre de ces gosses qui dès que tu leur tient tête et tente un débat commence a vouloir être violent dans leurs propos et tente de montrer toute l'étendue de leurs propos surmonter de smiley pour accorder plus de crédit a ton message qui n'apporte que du négatif au topic.

Déjà je pense que je suis certainement plus vieux que toi , et que la plupart des gens sur ce forum football :ok: pour les smiley , je trouve que c'est un moyen de faire passer une émotion et de rendre moins monotone la lecture d'autrui !!!

Mais bon c'est vraie , c'est un fan du Real qui va m'apprendre comment le club que je supporte serait apte ou pas a (re)accueillir un entraineur ou il a laissé une empreinte indélébile , excuse moi j'avais oublier.

Non la tu joue le démago , car d'une nulle part je dit t'apprendre l'histoire du club que tu supporte , et d'autre part nulle part le fait que je soit un supporter du Real fait qu'il est obligé que j'en sache moins que toi sur le club de Chelsea :-)))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:28:36

Sur ceux JuanMata je te laisse , on pourra si tu veux continuer cette discussion plus tard , j'ai à faire la :-)))

Sans rancunes :noel:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:29:41

RealMadrid_CF

Oui je sais mais t'inquiète pas dance ce que je dit vis a vis de toi ou du Real j'en pense pas mots , c'est juste que d'avoir ton message provocant sans argument m'a pousser a rédiger tout sa.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:30:17

RealMadrid_CF

De même :-)

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:23:51

Michael Essien pourrait bientôt quitter Chelsea. Le milieu de terrain ghanéen serait, à en croire la presse russe, tout proche de rejoindre l’Anzhi Makhachkala. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2015, l’ancien Lyonnais serait en effet plutôt ouvert à l’idée de retrouver Guus Hiddink, son coach à Chelsea en 2009, qui officie aujourd’hui sur le banc du club russe.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 mars 2012 à 19:53:12

Putain ces connasse de Russe il me gave . :-((

____________cech___________
_ivanovic_cahill_luiz_cole_
__ramires_essien_lampard___
___________mata____________
____sturridge_torres_______

La MAUVAISE FOIS DU MADRILENE ! :ouch:

Mou reste 1/2 ans de plus au Real:
Impossible , il bucle sa saison et c'est fini . :ok:

Mou ne peut aller a chelsea:
Il est adorer à chelsea , il adore chelsea et les supporters , il a dit qu'il veut quitter le real , il a dit qu'il veut venir à chelsea , chelsea cherche un entraineur . A part sa aucune chance qu'il vienne à chelsea hein . :sarcastic:

Man U: Je voie mal SAF être virer à la fin de la saison . :ok:

Man city: Probable champion , je voie pas pourquoi Mancini serai virer . :ok:

Tottenham: Il n'ont ni l'argent pour la close , ni l'argent pour le salaire de mou et redknapp n'est pas encore perdu . :ok:

Arsenal: Wenger ne sera jamais virer . :ok:

Liverpool: Dalglish est considérer comme un dieu ( :rire: ) et mou est détester à liverpool .

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 mars 2012 à 19:54:47
  • boucle
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:54:54

Rumeurs en cartons..... :hum:

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
02 mars 2012 à 19:57:24

" Liverpool: Dalglish est considérer comme un dieu ( :rire: ) "

Ca veut dire quoi ça ?

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:01:45

Je parle du " ( :rire: ) "

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:04:40

Ce doit être dur à comprendre ? :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:16:07

Certe puisque chelsea n'a pas gagné la C1 sa ne veut pas dire pour autant que chelsea n'a d'histoire . :ok:

Je sais bien qu'il a un passer vistorieux chez les Reds , mais le ( :rire: ) , est destinée au fait que vous le désignez comme votre sauveur alors qu'il est actuelle 7e avec d'énorme moyen et a fini 6e la saison dernière alors que liverpool fut à un moment relégable . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:19:49

Rassuré moi , c'est vrai que le prêt de kakuta comporte une option d'achat ?

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 mars 2012 à 20:20:30

Bon j'y go les enfants , a+ . :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:18:07

Méfiez vous de la fidélité de Mourinho. Je résumerais ça par cette simple vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=I88VYnpJUR0
On connait la suite. :hap:

Moi je pense, et ça me fait du mal de le dire, que Mourinho prendra la relève de SAF à ManU. Après je trouve les rumeurs Arsenal, Liverpool et Tottenham ridicules, et je ne vois pas City limoger Mancini alors que le club tourne très bien.

Je dirais que c'est du 60/40 entre ManU et Chelsea, mais c'est mon point de vue.

_iytg
_iytg
Niveau 8
02 mars 2012 à 22:27:06

La rumeur Tottehnam n'est pas si bidon que ça car Redkdnaap va surement partir et Tottenahm est une équipe qui monte avec de très bons joueurs qui ne laissent pas Mourinho indifférent comme Bale, Walker. Moi je pense que ça va se jouer entre Chelsea et Tottenham

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat