Très très satisfait du match aujourd'hui. Luiz devient de plus en plus dangereux avec ses coup-francs. Il vient de dire durant l'interview d'après match que c'est Lampard qui lui a appris comment faire et qu'il pratique chaque jour
Azpi monte en puissance, Mata a été un peu plus silencieux que d'habitude aujourd'hui mais il a quand même bien joué et la passe de Piazon était 