tres bon match un 8-0 net, torres qui marque, lampard aussi et de quel maniere, tout comme celui d hazard, enfin bref tout le monde a fait son job, sans oublier david luiz qui dans cette position de 6 est bien plus performent qu an tant que dc.
une victoire comme sa c est fait plaisir et sa fait bien longtemp qu on a vit pas vu sa.
en esperent maintenant qu on continue sur cette lancée