En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
CechPetr
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:37:49
Curvature Pour mes images, c'est mon petit secret http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/602927_352709268159619_504900048_n.jpg Mon new fond d'écran
Benitez: "The information I had was Sturridge was there, passing the medical."
Adieu Stu'
Ionosphere
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:39:28
Au fait Jitaz ou je ne sais qui ne devait pas être au stade ajrd ?
Sacrée histoire qu'il aura à nous raconter la
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:39:29
CechPetr je te la prend
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:41:09
merci
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:41:56
c'est petit comme fond d'écran ca
il cartonne dommage
animal-agressi2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:48:22
Bon les zonzons moi j'y vais , à demain et ne rêvé pas trop de cette incroyable victoire
mouh7
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:48:46
Piazon est gaucher ou droitier ? je croi savoir qu'il est gaucher mais je viens de voir qu'il a tiré le peno du droit
podska
Niveau 35
23 décembre 2012 à 20:59:59
Omg je pars à 5-0 je reviens je vois 8-0 pour Chelsea
Le but de Hazardieu
Ionosphere
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:00:45
Maman le but de Lampard
La tête de Torres
La frappe d'Eden des Cieux
Ce match
Ionosphere
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:02:35
Par contre il y a quelque chose que je dois signaler d'après ce que j'ai vu : même à 6-0 les Blues continuaient à presser haut, et ça a payé !!!
C'est ça que je veux voir
podska
Niveau 35
23 décembre 2012 à 21:02:50
Bien d'avoir loupé le match Iono ?
D'ailleurs pour moi c'est Luiz qui a été monstrueux dans la récupération, son coup franc
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 21:07:42
Putain Iono t'as foiré en loupant CE match
Gochelsea
Niveau 22
23 décembre 2012 à 21:07:47
je confirme luiz est énorme en 6
Ionosphere
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:12:22
J'étais avec ma femme à look les Once Upon a Time, on a rattrapé la diffusion US
Sheva326
Niveau 41
23 décembre 2012 à 21:18:20
Luiz a marqué plus de free kicks cette saison que Ronaldo
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:23:32
Luiz en 6 , Villa à rien touché
a essayé en C1 .... et merde
SamHutchinson
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:31:11
Ionobide qui rate ce match
On a de sacré tireurs de coup-franc n'empêche
Tevez_19
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:37:22
Mais putain, j'ai aussi raté le match.
BeautifulBlues
Niveau 5
23 décembre 2012 à 21:38:52
J'ai raté la deuxième mi-temps.
--BlueArmy--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:39:19
Vous avez raté le match de l'année.Enfin, on va dire ze match de cette saison 2012-2013
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.