Dites-moi, le milieu D.Luiz-Ramires a-t-il déjà été mis en place à Chelsea, avant le match d'hier?
Si oui, est-ce bien efficace? Merci d'avance.
Non , Luiz a été alligné avec Lampard seulement.C'était la premiere fois face au Villans et le duo a joué ensemble que '35' minutes , ou Rami a planté un doublé face a une défense de Villa a l'agonie.
David Luiz semble bon a ce poste , mais il faut voir contre les grosse écurie maintenant , je pense qu'il peut dépanner pendant Janvier avec tout les départs pour la CAN mais je ne le vois pas jouer définitivement a ce poste.