CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
24 décembre 2012 à 11:23:07

bon retour a toi, tu as vraiment choisit le bon jour pour aller voir un match de chelsea toi :)

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:24:03

JiTaZz ça a du être epic nan ? :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:27:59

fellaini en 6 ca fait longtemps qu'il n'a plus joué a cette position parce que devant hazard mata oscar marin moses .....................

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:33:03

C'était tout simplement epic l'ambiance l'atmosphère ... Bref juste magique :)

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
24 décembre 2012 à 11:34:20

Fellaini ce srait pour dépanner en 6, puisque Mikel et Essien seront pas la, il faut plus que Luiz, sinon ben il jouerait devant, on pourra enfin faire un turn over

Bobichon-96
Bobichon-96
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:55:57

Combien d'assists pour Mata hier svp? :bave:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:01:48

Euh 1 il me semble, sur le but de Lampard :(

[CR_Flamengo]
[CR_Flamengo]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:03:58

Salut à vous.

Dites-moi, le milieu D.Luiz-Ramires a-t-il déjà été mis en place à Chelsea, avant le match d'hier?

Si oui, est-ce bien efficace? Merci d'avance.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
24 décembre 2012 à 12:05:28

adel44 :d) Oui c'est moi le dessinateur :cool: :p)

xJiTaZz_ :d) Montre les photos ! :sournois:

Et sinon, je ne sais plus qui a dit ça dans les pages précédentes mais Azpi' a fait son meilleur match cette saison ! Il a été énorme ! Présent défensivement, précis dans ses passes ( le centre pour Torres :bave: ) et offensivement il a été très bon !

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:06:57

Toute l'équipe a était bonne hier soir, il suffit de voir le résultat :ok:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:08:08

https://www.facebook.com/Torres Fernandieu nous souhaite un joyeux noel :coeur:

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
24 décembre 2012 à 12:08:36

Mais bon en face c'était Aston et ça avais l'air très jeune..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:08:45

Dites-moi, le milieu D.Luiz-Ramires a-t-il déjà été mis en place à Chelsea, avant le match d'hier?

Si oui, est-ce bien efficace? Merci d'avance.

:d) Non , Luiz a été alligné avec Lampard seulement.C'était la premiere fois face au Villans et le duo a joué ensemble que '35' minutes , ou Rami a planté un doublé face a une défense de Villa a l'agonie.

David Luiz semble bon a ce poste , mais il faut voir contre les grosse écurie maintenant , je pense qu'il peut dépanner pendant Janvier avec tout les départs pour la CAN mais je ne le vois pas jouer définitivement a ce poste.

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
24 décembre 2012 à 12:11:37

Perso je préfère largement Luiz à cette place car il a toujours tendance à rater des passes/perdre bêtement le ballon et c'est moins préjudiciable au milieu que lorsque il est dernier où avant dernier homme. Et puis il a des qualités de milieu def

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:13:49

Je suis le seul à avoir remarqué que Torres retrouve le sourire en ce moment ? :(
Il a l'air d'avoir beaucoup plus envie de jouer .

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
24 décembre 2012 à 12:19:55

Oui moi aussi j'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus d'envie qu'avant ( d'où ses 7 buts en 9 matchs avec Benitez ) mais bon, malgré que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, il faut un nouveau grand attaquant à Chelsea. On ne peut pas lui faire confiance toute la saison.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:20:03

Oh de toute façon je fais que parler dans le vent sur ce topic :-(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:21:11

Ah nan :bave:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:26:40

Si seulement Chelsea était comme dans mon équipe type de Fifa :hap:

Neuer
Dani Alves - Terry - Lahm - Cole
Oscar - Lampard - Mata
Hazard ( ou Jésus Navas ) Torres - Neymar ( ou David Silva )

:bave:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:28:54

Lahm en DC ? :rire:
Une bonne compo fifa :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment