FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam
Posté le 23 décembre 2012 à 18:29:03 Avertir un administrateur
Si non gros HS mais un moment on avait parler de GTA San Andreas
Y a encore des gens qui jouent sur pc ?
Je l'ai acheté sur steam y'a pas lgt mais j'y ai pas bcp joué.