En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
mouh7
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:33:29
Namika
bonne équipes mais tu fait pas assé tourné marin et rami doivent joué contre norwich
OH_Canto-10
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:36:57
Cette équipe là me semblait parfaite collectivement parlant même si malheureusement il n'y avait rien en face , c'est malheureux de voir aston villa a ce niveau alors qu'avant avec young et agbonlahor , ils faisaient mal !
Kim-Jong-ll
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:48:20
8-0 de chelsea, un score comme y'a 2-3ans
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:50:46
La 3000eme page arrive
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 19:51:14
Ah ouais
--BlueArmy--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:52:02
En effet
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:52:59
sa rage sur le topic de united
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:53:26
Cest assez marrant a lire
vorgfang
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:54:05
Sans doute le meilleur match de Chelsea de la saison cette après-midi.
Par contre, je n'aime pas leurs manie de perdre ses moyens lors des gros matchs.
mouh7
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:54:21
si on continue comme sa on va arrivé a comblé notre retard ( man utd c'est faible ils vont faire des erreur )
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:55:06
3000
Nik0ch
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:55:13
Et on a un match de retard, nous voir 7e ce matin
--BlueArmy--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:55:14
Meilleur match clairement.
PS : 3000
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 19:55:34
Le chacal de suisse
mouh7
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:55:45
oscar c'est quand méme 1 but et 2 passe dec en 25 min , alors que moses...
le_swiss_berne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:56:34
C'est moi le plus ancien du topic, elle devait me revenir