C'est Oscar qui a foiré la passe, pas Torres hein ?
HAZARDIEU
Edeennnn
HAZARD
Youpi !
Hazaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddd
OMFG LA PASSE DE LUIZ
Ce but d'Hazard
YES
Quelle passe de luiz
Luiz Mdc svp !!!!!!!
Falcoa + Toreador j y crois
Zazard
Hazard
Luiz
Luiz en 6...Les PD + Goals qui va mettre dans la saison
Hazard il a quand même un de ces sangs froids devant les buts.
Edeeeeeeeenn
Cette PD de Luiz.
Animal-agressi2Posté le 19 décembre 2012 à 22:25:50Tu me fais galérer toi
Mais bon ça fais du bien d'être avec des vraies supporter des Blues
Bienvenue dans la famille jeune padawan
Les milieux qui font la fête
Juste pour revenir sur l'action d'avant, c'est Oscar qui foire totalement sa passe, et non Fernando, qui était devant avec Hazard.