Bon prochain match contre Aston Villa, normalement ça devrait le faire Aller bonne nuit tout le monde
Blue is the color, Chelsea is the game
Sauf si Benteke est dans un grand jour
On voit les plastic fans Chelsea is the game
Football* fail
Y'a eu le tirage ? J'ai rien vu après le but de Torres
Trop tard
C'est une faute professionnel de ma part, me pardonneras tu ?
Je serais Dimanche a Stamford Bridge
Je te pardonne
Animal-agressi2Posté le 19 décembre 2012 à 22:12:05Bon si on gagne ce match je me tatoue le nom de Bénitez sur les couilles
J'attend.
xJiTaZz_ Voir le profil de xJiTaZz_ Posté le 19 décembre 2012 à 21:53:44 Avertir un administrateur Je serais Dimanche a Stamford Bridge
Cte chance Fait une video lors du 'Blue Is he Colour' + les buts.
Thanks BlueArmy, bonne nuit
xJiTaZz_Posté le 19 décembre 2012 à 22:53:44Je serais Dimanche a Stamford Bridge
Ramène nous des photos.
Good night
Bonne nuit les loulous, je pars réviser
Go Blues
Bonne nuit les amiz
Qu'Allah t'aide dans tes projets, te facilite tes épreuves et t'accorde la réussite ici bas et dans l'au-delà.
Ramène nous quelques photo
Moi j'y serais en février
je peux aussi vous prendre des photos ?
Je vais essayer d'en prendre le plus possible