vous pourrez voir que je troll aucun topic, mais bon chelsea je ne sais pas quoi dire sur l'équipe
chaque équipe a une critique c'est sur, mais chelsea waouw! sur le plan du jeu c'est inexistant, torres doit aller couper les citrons, les entraineurs doivent être dég de le titulariser alors qu'il y a sturridge
abramovitch espère rentabiliser un peu son cash