Oui m'enfin on avait dominé la Juve à l'aller , on a dominé man u les deux derniers matches et on a pas été mauvais contre city en championnat . Mais c'est vrai que Chelsea a plus de mal quand même , mais il faudra attendre l'an prochain pour voir un peu mieux cette équipe !