En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 00:52:19
Le jeudi c'est sacré à la fac
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:52:34
Bonne chance a toi Ionosphere.Bonne nuit a tous
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:14:50
C'est pas hallal les soirées estudiantines du jeudi
J'ai fini de réviser pour ce soir, layla saida
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:15:31
A Iono tu es pas d'origine française ?
Je savais pour BA qui est d'Alger mais pas pour toi
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:20:29
Je suis d'origine algérienne par ma mère et mon grand père paternel.
Mon père est né en France et je suis né en France, j'ai mis les pieds 3 fois au Bled, c'est pas un pays qui m'attire
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:22:35
D'accord.
Ben tu sais quand t'enlèves les barrages militaire, la corruption du gouvernement, la pollution, les déchets c'est un pays avec de très beau paysages
Que ce soit les montagnes
Le désert etc.
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:24:02
J'y allais entre 89 et 92, puis il y a eu les années terroristes où des mecs se faisaient kidnapper et décapités pour un rien, j'y ai plus remis les pieds
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:25:45
Ah oui c'est autre chose c'est le FIS.
Y a toujours des terroristes mais l'armée guette quand même.
(Mais c'est surtout dans les montagnes en fait)
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:26:52
Le FIS je les trouvais sympa, Doula islamiya etc ...
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:27:46
Mais ces cons viennent dans les montagnes
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 01:28:51
Je suis aussi d'Algerie et j'y vis d'ailleurs
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:29:08
Tu es d'où ?
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:29:08
En dehors d'Alger et de Oula Djallal j'y connais strictement rien, et encore, j'ai plus aucun souvenir de ces deux villes
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 01:30:54
Ma ville s'appelle Cherchell, c'est a Tipaza a environ 100km D'Alger
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cherchell
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 01:31:03
Tout le monde vient d'Algérie ici ?
le_swiss_frib
Niveau 35
20 décembre 2012 à 01:31:35
Pas moi
JohnDensmore
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:33:14
D'origine pour moi.
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 01:34:02
Non non, on a des francais des Belges des suisses et meme des danois a ce que je vois
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 01:35:19
Ah ok et moi je suis à moitié Marocain
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:37:54
Encore une preuve qu'on est tous frères ici
Allez salam, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.