CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:08

Animal-agressi2
Posté le 19 décembre 2012 à 22:28:19
Animal-agressi2
Posté le 19 décembre 2012 à 22:25:50
Tu me fais galérer toi

Mais bon ça fais du bien d'être avec des vraies supporter des Blues

Bienvenue dans la famille jeune padawan

Merci J'ai droit à un Bizutage ?

:d) Nous sommes civilisés ici :fier:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:14

6buts pour Torres en 4 matchs depuis Nordj' nan ? :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:38

Y à vraiment qu'Hazard qui arrive à faire marquer Torres :-)

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:44

Un but de Lampard = parfait

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
19 décembre 2012 à 22:30:57

Et des gens critiquent encore Fernandieu.

[DrogbaZooka]
[DrogbaZooka]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:57

Hazard rentre, Chelsea marque 3 buts, il en marque un et fait marquer une chèvre.

What else ?

ce joueur :bave:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:59

Iono fait moi les fesses avec Torres et Lampard :bave:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:31:02

Hazard c'est presque le seul qui fait marquer Torres :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 22:31:15

Un but de Lampard = on peut mourir tranquilles

lemax11
lemax11
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:31:36

Animal-agressi2
Posté le 19 décembre 2012 à 22:30:14
6buts pour Torres en 4 matchs depuis Nordj' nan ?

7 but avec celui sur hors jeu contre les Bresiliens de CDM C

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:31:36

OMG, je ne sais pas qi vous avez remarqué mais en 3 matchs de COC cette saison, on plante 16 buts. :bave:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
19 décembre 2012 à 22:31:36

Paulo Ferreira ? :ouch:

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:31:39

pourquoi vous vous excitez? c'est toujours pareil contre une équipe de D2 vous racontez vos milieux s'éclate, c'est la fête et toussa toussa mais hormis cela chelsea c'est faible contre une équipe qui joue le football, je dis pas ça en tant que troll vu que je ne supporte aucune équipe donc vous pouvez DDK mais bon on verra votre "rage"?

le cas hazard aussi m'intrigue invisible depuis des mois, mais marque contre une équipe de D2... quelqu'un pour m'éclairer la situation?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:31:40

Non non non personne ne va mourrir :peur:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:31:57
animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:32:03

Paulo Ferreira et son amour pour Chelsea :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:32:34

Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 19 décembre 2012 à 21:30:57 Avertir un administrateur
Et des gens critiquent encore Fernandieu.

Elle est bonne.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
19 décembre 2012 à 22:32:38

-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 19 décembre 2012 à 22:31:39 Avertir un administrateur
pourquoi vous vous excitez? c'est toujours pareil contre une équipe de D2 vous racontez vos milieux s'éclate, c'est la fête et toussa toussa mais hormis cela chelsea c'est faible contre une équipe qui joue le football, je dis pas ça en tant que troll vu que je ne supporte aucune équipe donc vous pouvez DDK mais bon on verra votre "rage"?

le cas hazard aussi m'intrigue invisible depuis des mois, mais marque contre une équipe de D2... quelqu'un pour m'éclairer la situation?

:d) Osef mon gars, un match et un match, une victoire est une victoire. Chelsea peut gagner contre une équipe de D16, je serais content de la même façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 22:32:39

FERREIRA WTF ? :rire: Allez go Paulo plante nous un but

Frank08Lampard
Frank08Lampard
Niveau 4
19 décembre 2012 à 22:32:50

Sérieux on peut dire ce qu'on veut, mais Lampard donne du caractère à Chelsea. Offrez lui un contrat pour 2 ans + reconversion dans le staff ! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment