-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 19 décembre 2012 à 22:31:39 Avertir un administrateur
pourquoi vous vous excitez? c'est toujours pareil contre une équipe de D2 vous racontez vos milieux s'éclate, c'est la fête et toussa toussa mais hormis cela chelsea c'est faible contre une équipe qui joue le football, je dis pas ça en tant que troll vu que je ne supporte aucune équipe donc vous pouvez DDK mais bon on verra votre "rage"?
le cas hazard aussi m'intrigue invisible depuis des mois, mais marque contre une équipe de D2... quelqu'un pour m'éclairer la situation?
Osef mon gars, un match et un match, une victoire est une victoire. Chelsea peut gagner contre une équipe de D16, je serais content de la même façon.