CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

KevinStrootman
KevinStrootman
Niveau 7
01 septembre 2012 à 03:46:05

SomePeople ?
Posté le 1er septembre 2012 à 02:29:52 !
Cech
Azpi' - Cahill - Terry - A.Cole
Romeu - Lampard
Sturridge - Mata - Hazard
Torres

A quand cette compo' ?

Avec une compo comme ca tu finis derriere Liverpool. Chelsea s'est débarassé d'Essien comme un malpropre, ils sont absolument dans la merde, le club continue sur sa ligne directrice, je comprend même pas pourquoi avoir recruter Hazard, Marin ou Oscar, enfin bref, Chelsea va devoir encore jouer avec les muscles pour s'en sortir, une année de purge a venir encore :-(

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
01 septembre 2012 à 05:16:54

mouh7
Posté le 1er septembre 2012 à 02:44:38
bah jamais le seul qui aurai pu prendre sa place a mikel est au real maintenant et pour azpi a la place de iva sa aruvera ptét dans 1 ou 2 ans sinon pour stturidge faut voir si il est titu a droite sa voudrai dire qu'on aura pas de remplacent pour le poste de n9 ( sauf piazon qui je pense sera notre 3éme attaquant ) , perso je voudrai qu'on joue en 4-3-3 :

cech
iva - cehill/luiz - terry - cole
mikel
oscar - lamaprd/meireles/bertrand
hazard - torres - mata
-----------------

Hazard est meilleur en 10..

Et Mata, jamais aimé ce joueur, et ce n'est pas maintenant que ça va inverser..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 05:44:03

Essien est parti au Real , quel décision idiote.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 05:46:59

Oh mon dieu , on se retrouve avec Mikel et Romeu pour ce poste :rire2: Bravo a nos dirigeants qui on été parfait , ils s'attendent a une équipe composée d'attaquants et de milieu offensif :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:13:17

Ah ça y est, vous vous êtes enfin rendu compte que Ramires était mauvais ? ça fait 3 mois qu'on se tue a vous le dire (avec je sais plus qui d'ailleurs) et vous nous disiez que c’était un des meilleurs joueurs de l'effectif que s'il n’était pas titulaire a droite c’était une honte ect, son but contre le Barca vous a clairement aveuglés

La veste réversible :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:45:14

Ramires reste un superbe joueur , je le defenderais toujours , il n'a peut etre pas la technique de Lionel Messi , mais c'est un vrai joueur d'équipe , cependant il n'a pas reussi son début de saison , il ne doit donc plus etre titualaire , sa saison 2011-2012 est tres bonne , qui peut le nier ? Personne.

Sinon j'aime bien FranckdeBoer qui ne vient la que pour descendre les joueurs , plastic fans comme on les aimes.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:50:20

Bonjour à tous les gars !

Comme d'hab quand je look pas le match , chelsea perd mais là c'est pas normal

Déjà , la composition d'équipe je n'ai pas compris pourquoi on titularise Ramires et pas Bertrand qui lui s'entend à merveille avec A.cole , ce qui permettrai de mettre Hazard à droite .

Et deuxième chose , je vous l'ai déjà dit , bien que j'ai un respect incroyable pour notre légende Lampard , mais pour moi il fallait mettre meireles chose qui a énormément bien marché avec newcastle et avec qui on avait un collectif que l'on avait pas vu depuis longtemps .

Après le match je l'ai pas vu , j'aimerai que vous me dites ce que vous pensez par rapport au fait de ne pas avoir mis Bertrand et surtout Meireles.

ensuite je pense sans avoir vu le match que l'atletico a fait le match de sa vie et en LDC ou en finale de LDC , cette chose ne serait jamais mais JAMAIS arrivée .

Franckdeboer , pourquoi rager autant ? Chelsea est pour le moment un des clubs réalisant un super début de saison à la fois dans les résultats et dans le jeu , j'ai l'impression que tu l'as oublié.
Bien que ce soit comme tu vas surement le dire : wigan reading et newcastle , newcastle sont pas des chèvres hein et les autres gros ont aussi affronté des clubs moyens et pour autant ont été bien pire que Chelsea :) .

Et puis tu crois qu'un collectif ça se fait en 4/5 matches ?

Bref, match a oublier de la part de chelsea , et j'en reviens aussi à un point que j'ai déjà développé : Luiz n'est pas au niveau que vous pensez :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:58:41

Un collectif ne se fait pas en 5 matchs , mais des signes apparaisse.Pour le moment on est dans la bonne direction , Lampard et Mikel semble etre un probleme réel et la defense doit etre plus consistante dans ses perfs.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:01:12

Autant Ramires je m'en fou car offensivement on a le droit le louper des choses, autant David Luiz on aurait du le vendre :ok: certes ca fait 2 mois que je vous bassine avec ca mais je le pense et le penserais toujours, il ne changera jamais

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 09:01:38

Oui et on recrute personne pour jouer devant la défense :ok: ... Bien vu la direction

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:03:53

La direction a fait n'importe quoi , comme toujours , face a QPR il serait temps d'alligner Romeu :d)

Cech
Azpi-Cahill-Terry-Cole
Mikel-Romeu
Mata-Eden-Bertrand
Torres

Bertrand > Ramires.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 09:05:47

Je suis d accord :oui:

On aurait pu avoir Fellaini :snif:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:07:35

Fellaini comme disait Arcade joue derriere l'attaquant a Everton et est bon a ce poste, Witsel aurait été parfait.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:09:50

non pour moi mikel n'est pas le problème

le problème est de faire jouer Mikel ET Lampard , ça se marche un peu sur les pieds et Lampard fait ralentir le jeu

C'est pour ça qu'ici je ne comprendrai jamais les détracteurs mais JAMAIS de meireles mais c'est lui qui doit être titulaire à Chelsea une équipe comme ça

------------------Cech-----------------
Iva--------Cahill------Terry-------Cole

------------------Mikel----------------

--------Meireles---------Mata---------

Hazard----------------------------Bertrand

----------------Torres-------------------

:oui:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:11:24

Excusez moi pour les phrases peu compréhensibles j'ai pas beaucoup dormi ayant fait la fête et puis j'ai pas l'envie de me corriger m'voyez :ok:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 09:12:27

Meireles :oui: j aime aussi.

Witsel aurait été un coup énorme :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:14:27

Meireles est un joueur inconsistant voire meme inutile dans certain match , Lampard n'a pas a défendre tout le temps je rappelle , le 4-3-3 c'est du passé avec Ditteo , Bertrand aussi haut c'est de la folie et Mata en relayeur ?

Mikel et Lampard marche quand on joue les contres , nos deux buts face a Wigan sont parti d'une récupération ou Lampard joue parfaitement le coup sur le deuxieme but , et Hazard sur le premier , face a Reading par contre on a souffert car on a pris un coup derriere la tete en encaissant trop rapidement , on les a surdominé et on mérité la victoire.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 09:19:34

Oui il devra changer quelque chose :( car sinon...on va dans le mur.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:24:25

Non pas en relayeur mais en MC

dans un 4-3-3 il n'y a pas de relayeur un relayeur fait plusieurs boulots à la fois alors qu'ici chacun fait son job .

Bertrand ailier qui vient défendre c'est ça qu'il a fait ces derniers matches .

un 4-3-3 plus genre
----x------
--Y--------
------Z-----
et donc X = mikel , Y = Meireles et Z = Mata / Hazard

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:27:12

J'ai toujours cru que le 'Z' était le relayeur , or Mata est plus un milieu offensif qui , sous Di Matteo vient chercher les ballons , mais normalement c'est Lampard qui doit faire ce job , et servir Mata-Hazard-Bertrand :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat