CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
01 septembre 2012 à 20:16:48

Bonjour a tous.
D'apres sky sport 24, chelsea a trouvé un accord pour le transfert de Wallace (18 ans) l'arriere droit de Fluminense en juin 2013.
J'ai vu ca sur fb, et j'ai pas vu de post ici donc je le precise.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:23:20

Bin dis donc :( ...

Sinon j'ai décidé de supporter Arsenal :)

a bientôt :ok:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:23:36

:rire:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:26:02

Mais vous allez la fermer avec vos signatures ? C'est pas parce qu'on signe pas le dernier jour qu'on va tout perdre. OMG quoi...

Et OMG le mec qui veut vendre Essien pour Alonso :rire: :rire: :rire:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
01 septembre 2012 à 20:26:35

On te retient pas. :rire2:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:27:40

contre QPR on pourra largement mettre Meireles - Romeu et Hazard à gauche, Oscar meneur et Moses à droite.

Bah oui, Mata est apparemment fatigué ( :h*p: ) pis Ramires c'est triste à dire mais il est mauvais en début de saison.

RDM me ferait rêver si il fait ça :noel:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:30:22

Euh oui mais ne sous estimons pas QPR :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:31:14

Bon il est temps pour moi aussi de faire un compte rendu du match d'hier, parce que j'ai beaucoup de choses à dire. Donc ceux qui aime la lecture, vous allez être servi.

Déjà, je veux vraiment faire passer un coup de gueule sur la défense. Bordel, aucune rigueur, aucun repli, aucune intelligence dans le marquage, rien. David Luiz nous a montré hier que c'est Gary Cahill qui devait être aligner en défense aux côtés de John Terry, il a vraiment été horrible, ça suffit maintenant. J'adore ce joueur, vraiment beaucoup, mais pour l'heure, il fait n'importe quoi. Branislav Ivanovic a aussi beaucoup de soucis à se faire, parce qu'il devient vraiment limite pour jouer sur le côté droit. Il s'est fait bouffer sur chaque accélération, donc il est temps de tester César Azpilicueta. Je ne dis pas que le serbe doit sortir de l'équipe, il peut encore jouer à droite quand l'adversaire le permet, ou alors dans l'axe.

Ensuite, j'aimerai parler de Ramires. Il a fait une saison géniale l'an dernier, et mérite son titre de joueur de l'année, délivré par le reste de l'équipe. Mais cette année, il n'est que l'ombre de lui-même. Il perd énormément de ballon, est vraiment très juste techniquement, et manque beaucoup de passes. J'ai hate que Marko Marin fasse son retour, pour voir ce que sa présence apporte à l'équipe. Victor Moses aussi a un talent fou pour le remplacer. Il faut vraiment que le brésilien se reprenne, il est si bon au top de sa forme.

Autre joueur qui me fait mauvaise impression en ce début de saison mais dans une moindre mesure, Juan Mata. Joueur de l'année l'an dernier à juste titre, mais également en difficulté cette année. Après, on peut expliquer ça avec la présence d'Eden Hazard qui réalise ce que l'espagnol faisait seul l'an dernier. Maintenant ils sont deux, ils se marchent presque dessus. Mais quand ils auront appris l'un de l'autre, ça sera terrible.

Donc voilà, aujourd'hui, j'aimerais voir ça :

Cech
Ivanovic (Azpi) - Cahill (Iva) - Terry - Cole
Mikel - Lampard
Marin - Hazard - Mata
Torres

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:39:56

ouais mais bon ça va, ce line-up la a largement le niveau pour les battre, avec Stu en pointe :bave:

Iva en DC ? oui il peut mais il est largement meilleur en RB :(
Mikel :malade:
Marin à droite :malade:

sinon je suis en parti d'accord :noel:

yas_
yas_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:41:12

Globalement, je suis plutôt d'accord avec toi.
Juste, Meireiles, j'aimerais bien le revoir. Il a fait une très bonne prestation face à Newcastle donc pourquoi pas le revoir dans un futur proche. '(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:44:49

Oue Yas je suis partisan pour que meireles jour à la place de lampadieu dans ce dispositif :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 20:45:38

Le problème vient surtout de la cohésion, et de la philosophie prônée.

Parce-que d'une part il y a ceux qui essayent de jouer en une touche, d'amener de la créativité (Hazard, Torres, Mata), et de l'autre il y a ceux qui font n'importe quoi (Ramires, Mikel, Ivanovic).

Romeu je suis vraiment pas fan mais il est jeune, technique et il pourrait correspondre à cette nouvelle ligne directrice.

Mais alors reste le problème du milieu relayeur et de l'équilibre défensif, parce-que ni Lampard ni Meireles ne répondent à ces critères (surtout le second qui n'a plus le physique pour enchainer les aller-retour, obligeant Mata à redescendre et donc gâcher ses capacités).

L'option Oscar dans un rôle de 8 pourrait alors ressurgir (avec éventuellement Bertrand pour s'occuper du rôle ingrat), mais celui-ci a peu convaincu lors de ses rares apparitions, et il n'y aurait alors aucun joueur d'expérience dans l'entrejeu.

Un véritable casse-tête, qui aurait pu être résolu avec un recrutement cohérent.

http://www.footballuser.com/510354/Chelsea

:(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:52:42

Après relativisont ... nous faisont un 9/9 et même ( sans doute ) un 12/12 :ok: donc c'est plutôt pas mal :oui:

Le match de hier il faut l'oublier au plus vite.

Le seul point négatif c'est le départ d'Essien qui n'est pas remplacer pour un MD de qualité comme un Wistel ou un box to box type Fellaini qui pourrait faire du bien à l'équipe.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:53:50

Sur ce , je vais chez des potes !

Bonne soirée et à plus tard :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:04:00

bah ouais maintenant la philo ça serait de jouer vite et vers l'avant :(

Moi trop fan de Romeu, je suis sûr qu'il peut être largement meilleur que Mikel, lui au moins il assure ses passes, joue vers l'avant et prend pas 50 ans à prendre une initiative :honte:

Pis Oscar hier quand il est rentré il était pas si mal hein, au moins il s'est bougé un peu et a tenté, mais ouais au pire si vous voulez pas Meireles faudrait le tester en 8 :noel:

" Le seul point négatif c'est le départ d'Essien qui n'est pas remplacer pour un MD de qualité " Romeu est mort de rire :noel:

De toute façon là faut que RDM les bouge et fasse quelque chose, pis là City ont gagné sans avoir trop forcé quand même donc ma foi pourquoi pas tenter :d) http://www.footballuser.com/510382/Chelsea

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:13:56

Romeu au top fait un peu penser à Rodwell, bon défensivement, très bon passeur ( Coucou Mikel :hap: ) Il est peut-être juste un peu moins technique que Rodwell.

Donc j'aimerais vraiment le revoir jouer :) Ou pourquoi pas mettre Luiz en 6 :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
01 septembre 2012 à 21:44:49

Ca faisait un bon petit moment qu'un pavé n'a pas été produit par moi,oui vous avez bien devinez c'est belle et bien un pavé ! :hap:

Alors,on va commencer par parler de notre gardien,toujours aussi bon dans ses sorties aériennes ceci-dit je remarque quand même une petite baisse de régime,je pense que c'est seulement périodique..

Alors là le gros problème ! La D-E-F-E-N-S-E. Quelle catastrophe lors de ce dernier match,DL4 qui nous fait des passes dignes de celle qu'il faisait lors des préparations,Cahill pas vraiment de remarque,je l'ai toujours préféré au Brésilien,du fait qu'il est super régulier,je suis sûre qu'avec notre capitaine le score serait moindre. :oui:
Cole,no comment. Ivanovic,il est super,je l'adore mais il se fait bouffer en vitesse,je n'imagine même pas contre des tout-droits tel Bale. Lorsque les arrières montait les ailiers déscendait que très rarement surtout Ramires et c'est là que la majorité des occasions madrilènes venait. :ok:

Le milieu était à court d'idée,en manque d'envie et ça se voyait sûrele terrain,les Blues n'était pas à 100%. Mikel,je l'ai trouvé bon,il récupérait des ballons précieux,ses passes son souvent accomplis et je sais ce que je dis c'était le joueur que j'observait le plus pendant le match. Pour notre ami Lampard,je sais pas,c'était pas celui que je connaissais. :-( Ramires,juste mauvais,il m'a fait pété les plombs a de nombreuses reprises,Mata et Hazard qui se marche dessus. :hap: Torres,sans un milieu créatif ne peux rien faire.

En résumé : Manque de vitesse en défense,DL4 et Ramires c'est pas top,manque de créativité et de replis défensif,il faudrait plus d'envie pour gagner,moins de centre,plus de jeux au sol.

Compo du next match :

---------Cech----------
Iva'--JT26-Cahill--Cole
-------Mikel-----------
------------Meireles---
Oscar---Hazard-----Mata
--------Torres---------

Avec une entréede Moses et d'Azpi.

Sinon pour la compo' type,voire celle de Skylaw. :ok:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:48:03

Vous crachez sur la dèfense mais elle n'a encaissē que 2 but en BPL ces 3 derniers match, qui fait mieux ?

Quand la dēfense s'y met, ces juste impassable :ok:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:50:51

Arsenal a encaissé 0 buts en 2 matchs.
West Bromwich Albion a encaissé 1 buts en 3 matchs.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:27:21

Exacte néanmoins on peut nuancer pour Arsenal :noel:

Je partirai plus sur ta compo beautifulDeath :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat