CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 12:58:00

Platinium-Game

Ok merci tu peux sortir :ok:

platinium-game
platinium-game
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:59:38

Ta oublier de dire s'il te plait :ok:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:00:39

:hap:

s'il te plait jeune troll mauve peux tu sortir :hap:

platinium-game
platinium-game
Niveau 9
01 septembre 2012 à 13:08:12

non je reste ici :ok: mais merci de ton invitation :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:19:35

Ne lui répondez pas il partira tout seul :ok:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDUQqQIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.mercato365.com%2Finfos-clubs%2Fmarseille%2Fmarseille-chelsea-voulait-remy-887347.shtml&ei=D-9BUNDgAdS2hAeYi4GgCQ&usg=AFQjCNGEP-MsWRpGtUKQdTtKiayrYZFxOQ&sig2=z7f-60wmSbBVB7LJGNoglQ

On voulait vraiment Remy , on aurait pu l'avoir si Baup n'aurait pas fait penché la balance :( Dommage, ça aurait été un très bon 9 pour suppléer Nando :(

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:24:54

Cette saison risque d'être longue très longue :peur:

yas_
yas_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:30:18

C'est incroyable comment vous êtes tous défaitiste juste pour une raclée subit lors de la Supercoupe d'Europe, cette defaite va les remettre en place, il etaient sur leur petits nuages avec ces 3 succes en PL donc bon.
Sa va, c'est pas la fin du monde il y a encore des trophées à prendre, un jeu qui va se mettre en place avec le temps. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:41:01

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 1er septembre 2012 à 12:48:16 Avertir un administrateur
Le plus important reste pour moi la CDM des clubs, ça on doit le gagner
On serait la meilleure équipe du MONDE

Faut pas exagérer non plus hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:47:51

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/253149_466166133416813_1116482116_n.jpg

La classe :ouch2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 septembre 2012 à 13:51:17

Le bison :cool:

Benayoun va s'éclater à West Ham :oui:

Starck
Starck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:54:07

Il va manquer a eva :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:04:31

Mithu_Reds :d) Cette coupe réunit les meilleurs équipes de chaques continents, alors si tu gagne cette coupe, t'es la meilleure équipe du monde, logique :(

Bon après, c'est comme si tu dis que l'année dernière Nicosie faisait partie des 8 meilleures équipes européennes :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 septembre 2012 à 14:07:01

Je sais pas si certains ont comprit que Chelsea tente de mettre un jeux rapide et offensif depuis 5 matchs a peine avec des joueurs qui manque d'automatismes , le tout avec un entraineur présent depuis Mars soit depuis 6 mois , Di Mattéo a besoin de temps pour faire ce qu'il veut mais le faite que en 2 mois il remporte 2 titres dont la LDC fait surement penser que en 5 matches il changera le jeu.

Chelsea a voulue jouer offensif face a Madrid , mais sur ce point ils sont largement plus au point , soyer patient.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 septembre 2012 à 14:43:43

But de Feruz pour les U-21.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:50:41

Chelsea_Mata10 :d) Ouai m'enfin la plupart des grandes équipes Européenes sont meilleur que les équipes du " Reste du Monde " .

A titre de comparaison , l'Atlético c'est plus fort que ce que vous risquez d'affronter lors du tournoi .

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:51:35

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 1er septembre 2012 à 14:43:43 Avertir un administrateur
But de Feruz pour les U-21.

:cool:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:20:48

Bon je viens de me réveiller et de lire les pages de ce matin et je vais donc ajouter mon grain de sel à la discussion des compo/formation.

Les deux match où Bertrand était titu, on jouait un hybride entre un 4-2-3-1 et un 4-3-2-1. Bertrand étant le joueur qui changeait de ligne dans le milieu. Car en plus de couvrir les monter de Cole, Bertrand en situation défensive revenait dans le milieu aux côtés des deux autres milieux ce qui permettait de compenser les lacunes défensives de Mata et Hazard et leurs positionnements libres qui déséquilibre l'équipe. Ces deux facteur nous on permis d'avoir une défensives plus qu'efficace comme le démontre les 2 clean sheets.

Lors des matchs où Reading, où Ramires était titulaire, on jouait en 4-2-3-1 où Ramires justement ne défendait comme on peut en avoir eu l'habitude l'année dernière. Il faut dire que les situations défensives ne se présentent pas comme l'année dernière non plus. Dans la position/rôle qu'il avait dans ce match, il était pas à l'aise et utile. Avec le positionnement d'Hazard et Mata, Cole avait souvent le flanc gauche en entier à s'occuper et l'entente Ramires/Ivanovic n'était pas excellente. Si je dis pas de la merde c'était encore 2-1 pour Reading quand il est sorti. Le reste du match match était du tout pour l'attaque, aucun intérêt d'analyser la formation avec toute les entrées où Lampard était le seul milieu défensif(?). On peut cependant noter l'entrée de Sturridge qui avait été excellente, mais ce n'est pas le sujet.

Lors du match contre l'atlético, on nous sort un 4-2-1-3 de notre chapeau où Ramires ne défend pas et Mata joue plus bas. Les deux n'ont pas connu de bon match, mais ce ne sont pas les seuls. Ramires qui semblait jouer ailier dans ce match était mauvais et ce n'est pas une surprise aux vu des qualités du joueur qu'il est. Son entente avec Iva était à chier. L'équipe était encore une fois déséquilibrer et on s'est fait démonter tout le match.

On peut donc tirer des conclusions de ces matchs, ou du moins une conclusion, l'équipe est plus équilibrer lorsque Bertrand joue dans l'équipe tel quel est aujourd'hui. Pour être encore plus efficace, ce 4-3-2-1 est encore plus efficace avec des joueurs mobile au milieu, c'est-à-dire de mettre Meireles à la place de Lampard, même si j'aime pas Meireles et que Lampard, bah c'est Lampard quoi.

Après il faut voir d'autre moyen d'équilibrer l'équipe parce que cette solution, bien qu'efficace, n'est pas ce qu'il faut avec l'effectif dont Chelsea dispose. Avec le nombres de joueurs à vocation offensive dont Chelsea disposer, le 4-2-3-1 peut sembler la solution idéale, encore d'avantage avec le retour de Marin à venir et l'arrivé de Moses. Je ne sais d'ailleurs pas comment c'est deux joueurs peuvent être en situation défensives sur le côté, mais Marin ne doit pas être trop mal sachant qu'il à jouer milieu gauche dans le passé. Pour garder une solidité défensive avec 4-2-3-1, il faut deux milieux vraiment solide derrière, ce qu'on ne semble posséder présentement, encore moins avec le prêt d'Essien. Ça signifierait aussi de mettre Lampard sur le banc.

Toujours est-il que peut importe la milieu la défense doit s'habituer à défendre sur des contres et se replacer rapidement, ce qu'ils ne font pas en se laissant trainer les pieds. Il faut aussi avoir un défense mobile parce qu'on ne peut pas avoir le bloc trop étirer non plus et avec le joueur devant, faut pas s'attendre à se qu'ils passent leurs temps près de notre surface. Le recrutement de cette années, même s'il ne c'est pas effectué en défense, à part Azpi, devra amener des changements derrières. Ça pourrai en choquer plusieurs mais je crois que la meilleurs défense, pas nécessairement sur papier, mais dans le jeu, dans l'efficacité et dans complémentarité avec le reste de l'équipe lorsque l'équipe veut faire le jeux et utiliser ces recrues devant serait:
Azpi-Iva/Cahill-Terry-Bertrand

Même chose pour les milieux devants la défense, comme je l'ai dit plus tôt, il faut deux joueurs qui sont solide derrière, mais aussi mobile. Je ne sais pas si Meireles pourrait tenir ce rôle mais je l'essaierais tout de même. Lampard ne peux pas jouer au côté de Meireles, pas dans un 4-2-3-1 en tout cas, je ne crois pas. Mikel est lent et récupère zéro ballon sérieux, le mec c'est un mirage au milieu, il est là sans être la. Faudrait donc essayer Romeu, mais si je le trouve trop tendre. Limite essayer Luiz mais je ne suis pas convaincu, il ajouterait cependant plus de physique de Romeu. On se retrouve donc avec ça devant la défense: Luiz/Romeu-Meireles

Les trois devant serait Mata-Hazard-Marin car je ne crois pas que Oscar soit encore prêt à trop jouer avec ce qu'il nous à montrer jusqu'à présent, il faut aussi dire qu'il ne doit pas seulement s'adapter au club mais à l'europe aussi. On peut cependant échanger Marin pour Moses et mettre Mata à gauche.

Devant Torres mais il faut quand même donner quelque match à Sturridge.

On se retrouverait donc avec
-------------Cech-------------
Azpi-Iva/Cahill-Terry-Bertrand
-----Romeu/Luiz-Meireles------
Mata/Moses--Hazard--Marin/Mata
------------Torres------------

C'est compo peu vous semblez débile, même pour moi ce l'est. Et je ne nous pas voyer viser haut avec ça cette année. Vous allez me dire, c'est quoi ce pavé pour pondre une merde comme ça, je ne le sais pas. Faut pas oublier que je met cette compo pour des match où Chelsea ferait le jeu, et c'était le but du recrutement et c'est donc ce que Chelsea devrait pas la majorité de ces matchs que de faire le jeu.

H.S.: Les déviations de Caroll :bave:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:22:33

Y'en a qui sont aveugles.. Vous pensez vraiment que l'Athlético >>> Nous ? Tain' c'est qu'un match où peut-être 3 joueurs de notre équipe voulaient gagner, tout le reste s'en battait et ne cherchait jamais a proposer de solution. Faut arrêter de croire que ce match reflète notre saison, on est mauvais en supercoupe c'est tout.

J'en vois déjà qui disent " on passera pas les 1/8 ème en LDC " , " On finira 10 ème du championnat " , "saison blanche pour chelsea" ... Putain reprenez vous, à vous entendre on a jamais perdu.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:36:54

Je ne dis pas que Atlético > Vous ( Même si hier sa a été le cas ) mais je dis juste que la CDM des clubs ne fera pas de vous le meilleur club du monde , parce que les clubs que vous allez affronter sont plus faibles que l'Atlético et autre clubs Européens que je n'ai pas besoin de citer .

BrendanRodgers
BrendanRodgers
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:39:41

Merci captain obvious :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat