CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:36:16

Je prefere la compo de BD juste pour une chose, je sais pas si il est bon à droite, mais à entendre tout le monde depuis son arrivée, Marin n'est bon qu'à gauche, alors le mettre à droite serait une erreur :( ( Après je sais pas ce qu'il vaut à droite )

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:38:12

Par contre cette compo me plairait bien :

Cech
Iva' ( Azpi' )-Cahill-Terry-Cole
Mikel (Romeu)-Lampard(Meireles)
Hazard-Mata-Marin
Torres

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
01 septembre 2012 à 22:40:33

Marin a déjà joué a droit et il a été plutôt pas mal. :ok:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
01 septembre 2012 à 22:40:59

CaptainWilshere
Posté le 1er septembre 2012 à 21:50:51
Arsenal a encaissé 0 buts en 2 matchs.
West Bromwich Albion a encaissé 1 buts en 3 matchs.
Lien permanent

Chelsea c'est 3 victoires en 3 matches déjà qui fait mieux que ça? :question: Personne! :non:

Chelsea c'est 8 buts marqués pour 2 encaissé seul Swensea à plus marqué que Chelsea et en a encaissé autant (2)

Donc pour le moment Chelsea>All :ok:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:45:56

"Vous crachez sur la dèfense mais elle n'a encaissē que 2 but en BPL ces 3 derniers match, qui fait mieux ?"
Tu poses une question je te réponds.

assassin32
assassin32
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:15:12

Marin a droite c'est un bon joueur mais il sera nettement diminué, son vrai poste et le poste ou il sera le plus performant est a gauche.A droite il sera bon mais ca serait diminué son potentiel meme si il fera le boulot :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 septembre 2012 à 00:17:14

Les ailiers ne couvrent pas aussi et on se fait prendre rapidement en contre, comme hier sur le troisième but de Falcao il me semble.
A mon avis, RDM a compris ça, et c'est surement pour cela que Bertrand commence pas mal de matchs depuis le début de saison.
Vivement le retour de Marko Marin, j'espère voir quelque chose comme ça dans les prochaines semaines :

Cech
Azpi' - Cahill/Ivanovic - Terry - A.Cole
Romeu - Meireles
Hazard - Mata - Marin
Torres

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
02 septembre 2012 à 00:49:46

Je voie un débat depuis quelques jours pour équilibrer l'équipe:

Je pense qu'on devrait travailler à aligner certain joueurs avec d'autres mais ne pas trop mélanger les styles. :ok:

je pense à cette compo:

cech
iva-cahill-terry-cole
mikel-lampard/meireles
mata-oscar-hazard
torres

Avec cette compo:
Au milieu on a mikel, lampard/meireles, oscar, hazard qui travaille à la récupération (soit seulement 2 joueurs qui ne travaille pas :ok: ).

Avec oscar en pur 10 et mata et hazard en électrons libres. :ok:

Moi perso j'adore cette compo, après je pense qu'on ne devrait pas trop juger sur ce qu'on a vue hier, personne n'y était. :ok:

Il ne faut surtout pas sous-côté les QPRs, j'ai vu face à CITY aujourd'hui, il n'y a pas du tout de collectif mais ils on plein de starlettes ça peut être dangereux quand ils jouent chez eux. :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
02 septembre 2012 à 01:10:36

Tu dit que Hazard va effectuer du travail de récupération mais tu le mets en électron, le problème est qu'en étant libre il peut laisser un côté complètement libre, on le voit d'ailleurs assez souvent depuis le début de la saison avec Cole se retrouve seul sur son côté et pas qu'un peu.

Donc lorsqu'on attaque Cole monte pour combler l'espace et lorsqu'on perd le ballon, on est dans la merde car il y personne derrière, les titularisations de Bertrand on régler temporairement le problème.

Pour avoir beaucoup de joueur offensif sur le jeu sans être à la dérive derrière, il faut avoir un pressing élevé sur le terrain de façon à ne pas défendre trop bas, mais pour cela il faut un milieu et une défense plus rapide que ce que l'on a.

Il faut donc faire un choix entre faire jouer les nouveaux jeunes de devant et adapter l'équipe en conséquence, ce qui signifie que certains joueurs qu'on prend pour titu devraient laisser leurs places ou jouer avec un ou deux des nouvelles recrues devant et rester solide derrières.

Le premier choix serait dur à accepter parce qu'il amènerait beaucoup de changement dans le 11 et ne serait pas appréciée de tous à cause que certains joueurs très apprécier à Chelsea laisseraient leurs places, mais je crois personnellement qu'il faut allez dans cette direction même si cela ne sera pas facile.

La deuxième solution est donc temporaire (mais tout même longtemps) qu'on le veule ou non puisque les jeunes recrues achetés a prix d'or on plus d'années de jeu devant eux que les vieux routiers.

Toujours est-il que Chelsea est dans une période de transition et que les bon choix devront être fait pour le présent mais aussi le futur du club.

Journée spécial pavé :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:19:52

Je suis aussi pour le fait que Mikel doit sortir de l'équipe, parce qu'avec Ivanovic, c'est lui qui freine le plus le jeu dynamique qu'on veut mettre en place. D'accord, mais pour mettre qui ? Romeu c'est vraiment pas du très lourd, il a fait deux-trois matchs prometteurs la saison dernière, et c'est tout. Je l'ai observé cet été avec l'Espagne, mais même là, les rares fois où il a joué, il a été décevant. Après, on peut toujours essayer.

Sur ma compo, j'ai mis Marin à droite sans faire gaffe, mais qu'il soit à droite ou à gauche j'm'en fous, j'veux juste qu'il soit sur le terrain. Mais son problème s'il joue à gauche, c'est qu'il va une fois sur deux vouloir piquer dans l'axe sur son pied droit au lieu de centrer. Bon après, le jeu aérien offensivement parlant n'est plus notre point fort, on n'a que Fernando Torres qui est capable de reprendre les ballons, au contraire de joueurs comme Didier Drogba, Salomon Kalou ou Michael Ballack dans le passé.

assassin32
assassin32
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:27:43

Personellement j'aimerais voir Moses jouer, il a un bel impact physique et peut s'integrer assez facilement au nouveau jeu que chelsea veut proposer.Je suis pas contre Marin non plus mais je pense que Moses serait a essayer.

Pour le cas Mikel il est vrai que Romeu serait juste mais pourquoi pas, ca peut aussi remettre le nigérian en place :(
Je suis pas forcement fan de Romeu mais il pourrait peut etre aussi aller bien dans le nouveau format de jeu.

Une paire Mikel-Romeu au milieu ca serait possible ? :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 septembre 2012 à 01:36:34

Une paire Mikel-Romeu n'aurait aucun impact offensivement, et pourrait beaucoup ralentir le jeu. :(

yas_
yas_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:48:42

Skylaw: Tu parle des matchs des JO avec l'Espagne pour Romeu ? Si oui, je pense pas qu'il faut se faire une idée sur une compétition ou toute l'équipe fut a la dérive. Il faudra le faire jouer dans tout les cas maintenant qu'Essien est parti du côté de Madrid. Pourquoi ne pas essayer maintenant ?
Ensuite, faire jouer Marin, oui, mais comme tu la dit, il va souvent repiquer dans l'axe pour être sur son pied fort m'enfin, j'attends de le voir en championnat pour vraiment me faire une idée sur lui en PL, pourquoi pas face à QPR ?
Niveau défensif, pourquoi ne pas tester une défense central avec Ivanovic et Terry et Azpilicueta à droite ? Voir Cahill à la place d'Ivanovic qui s'entent parfaitement Terry .. M'enfin, maintenant qu'on a Azpilicueta, je serais tenter de remetre quelques fois Ivanovic dans l'axe :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:53:09

Bon la bonne nouvelle à l'heure actuelle c'est qu'on aura au minimum deux points d'avance sur les dix-neuf autres équipes en Premier League. Si mes souvenirs sont bons, on joue Queens Park Rangers au Loftus Road Stadium la semaine prochaine. Ils sont en difficulté en ce début de saison, mais il ne faut en rien les sous-estimer. L'association Park-Granero est assez intéressante, leur problème c'est l'attaque qui est loin d'être une référence.

Quatre jour après, on joue la Juventus à domicile, avant d'accueillir une bonne équipe de Stoke. Mais on aurait pu avoir pire, on a du repos entre ces matchs, et ce ne sont pas de grosses écuries. On va pouvoir faire tourner à QPR, pour bien préparer le match face à la Juventus.

Cech - Azpilicueta - Cahill - Terry - Cole - Romeu - Lampard - Moses - Oscar - Hazard - Fernando Torres. Voilà qui ne serait pas mal face aux Rangers. Ca permet de voir ce que donne César Azpilicueta, Victor Moses, Oscar et Oriol Romeu sans trop prendre de risque. On peut également mettre Raul Meireles à la place de Frank Lampard, mais je pense que le portugais sera plus précieux face à la Juve.

Après face à la Juve, il me semble que John Terry sera encore suspendu, ce qui sera embêtant pour nous. Si c'est le cas, alors il faudra voir ce que donne la défense que j'ai proposé pour les Rangers, et si elle est compétante, aligner la même face à la Juventus. Sinon quoi, David Luiz devrait reprendre place dans l'axe et Branislav Ivanovic sur la droite. Au milieu, je préfère voir John Obi Mikel sur ce match pour son expérience, associé à Raul Meireles. Devant Juan Mata fera son retour, Eden Hazard restera, le troisième poste sera occupé soit par Victor Moses, soit par Ramires. Même si Marko Marin est remis, c'est trop risqué de le faire reprendre en Champions League. En attaque toujours Fernando Torres.

yas_
yas_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:56:43

Non, suspension alléger pour Terry qui pourra prendre place en défense face à la Juve.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:59:17

Il avait pas pris deux matchs au lieu de trois ? Parce que s'il n'a pas joué hier, c'était pour cause de suspension, d'après les commentateurs anglais que j'ai écouté.

yas_
yas_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:03:30

Non, il avait pris 3 matchs mais l'UEFA à décider d'alléger la suspension à deux matchs. Il a déjà purger la finale à Munich et maintenant, celle à Monaco.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:06:54

Ah oui c'est vrai qu'on a gagné la finale sans notre meilleur défenseur. :cool:

Cech - Azpilicueta - Ivanovic - Terry - Cole - Mikel - Meireles - Moses / Ramires - Mata - Hazard - Torres. Donc voilà pour la Juve, juste une petite hésitation niveau défensif, ça dépendra du match d'Azpilicueta face à Queens Park Rangers s'il joue. Si sa performance est bonne alors on reste comme ça, sinon on repasse à du Ivanovic - Cahill - Terry - Cole.

yas_
yas_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:12:56

Et pourquoi pas Bertrand ? Il ne déçois jamais lorsqu'il est sur le terrain. Certes en face c'est la Juve mais je serais plus partant pour Hazard, Mata, Bertrand - Torres, je ne serais pas surpris de voir Di Matteo titulariser Bertrand

Après pour le reste de ta compo, rien d'autres a ajouter. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 septembre 2012 à 02:15:20

Le prochain match face à la Juve sera au Bridge ou à l’extérieur ? Pour Bertrand, je pense qu'il faut le titulariser chez eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat