Ashley Cole résume la situation ![]()
Ashley Cole @TheRealAC3
Wellll that was a lesson, absolute joke no fight, desire, passion, and a big reality check!!!!!! #sorrycfcfans
C'est plus un 4-2-1-3 en faite , avec Mata devant Meireles et Mikel
le 4-1-2-3
Ou le 4-3-3 ( celui avec X Y et Z ) ou ici il y a 1 MDC 1 MC et 1 MOC
Ici je pensais plus à un 4-1-2-3 ou 4-3-3 qu'un 4-2-1-3 , je l'ai mal fait ^^
Ou le 4-3-3 ( celui avec X Y et Z ) ou ici il y a 1 MDC 1 MC et 1 MOC
Justement le MOC (Mata) j'ai toujours cru que c'est le relayeur , a la Lamapard saison 2009-2010 et le MC c'est Meireles (Ballack a l'époque).
Ici il n'y a pas réellement de relayeur car logiquement les ailiers doivent se replier pour défendre et le moc peut se coller sur la ligne du MC pour essayer de pressé , m'enfin là je vais un peu loin
Je sais pas je serai coach de Chelsea avec ces joueurs je tenterai ceci les 3 prochains matches ![]()
"les ailiers doivent se replier pour défendre"
C'est pas gagné
M'enfin débat inutile vu que Di Matteo ne jouera plus en 4-3-3.
Je me lève et seul info que je vois c'est le transfert d'Essien , mais pas d'autre 6 , en gros c'est comme essayer de jouer a la roulette russe.
Entre les recrues qui joue pas genre Romeu et celle acheter a prix de fou comme Oscar qui sont juste la pour remplacer le mauvais du match , les joueurs prêter alors qu'ils sont les seuls apte a dédoubler un poste ...
J'ai jamais aimé David Luiz et je lui préfère largement Alex, peut-être moins rapide mais plus physique...
Mais bon, si Chelsea a perdu ce n'est pas à cause d'un joueur mais de toute l'équipe.
En tous cas hier, je suis tombé des nues...
David Luiz est bien meilleur qu'Alex , il faut etre honnete ,il nous a sorti une finale de Ligue des Champions a faire palir les plus grands defenseur du monde, mais il doit etre plus constant dans ses perfomance , Cahill semble bien meilleur.
C'est ça le problème : David Luiz est tellement inconstant dans ses performances que je suis anxieux rien qu'à le voir jouer... J'espère que ça changera rapidement car le DC qui monte en contre-attaque pour jouer les MOC m'ok
Il faut essayer de jouer avec Ivanovic au centre avec Terry, Ivanovic a beau avoir joué en AD 90% des matchs la saison passée, ça restera toujours un DC à mes yeux, et surtout le meilleur à Chelsea après Terry.
Maintenant qu'il y a Azpiculeta, faut en profiter.
Azpi' - Ivanovic - Terry - Cole.
Ensuite au milieu, Dieu sait que j'adore Lampard, mais là, c'est pas qu'il n'a pas les qualités pour jouer à ce poste, mais c'est que tout simplement il n'y a pas de complémentarité avec Mikel, qui reste un milieu défensif assez médiocre finalement (irrégulier surtout), associer un 6 et un 8 ça peut très bien marcher comme c'est le cas au Real ou a Dortmund par exemple, par contre faut que les deux soit au top.
Ramires, je l'aime bien, c'est un bon joueur, mais je ne l'aime pas sur l'aile, si j'étais entraineur et que je devais le titulariser, ce serait au poste de Lampard, soit en 8 (son poste de base).
En gros mon équipe:
Cech
Azpi' - Ivanovic - Terry - Cole
Mikel(ou Romeo, mais bon...) - Ramires
Mata - Lampard - Hazard
Torres
Puis quand Marin sera rétabli, Marin à droite, Hazard dans l'axe, et ma foi, Lampard laisserai sa place...
grace a ce match j'ai compris certains ici qui ne voulait plus de ramires.
out lampard in mereiles.
Sans Terry
c'est plus pareil et qu'on ne me sorte pas "la paire cahill luiz contre le bayern" au prochain match luiz va être sur le banc.
Dur de remplacer Lampard
Pour moi, y'a eu deux facteurs de défaites hier : défense passoire et le dispofitif 4-3-3
Pour moi c'est simple, on a vu hier que Iva a du mal à suivre quand il est face à des défenseurs rapides et encore un match où tous ses centres ont été inutiles. Je pense que c'était pas le bon match pour introduire Azpi ou Moses, il faut les intégrer lentement mais surement. Ensuite si Azpi se révèle bon on peut mettre Iva en def centrale avec Terry (ou voir Cahill mais je pense que Iva c'est plus solide).
Pour Luiz je pense qu'il n'est vraiment pas fait pour jouer en defenseur central, c'est un mec qui aime trop le ballon, c'est peut être lui le milieu def qu'on arrête pas de demander !!!
Pour rami il n'a rien à faire sur les ailes, ce n'est pas un ailier il doit jouer en récupérateur POINT !
Lampard ralenti trop le jeu en se moment. Mais bon y'a pas que lui, je sais pas mais j'ai l'impression qu'on a les joueurs les plus lents dans la prise d'information et que à chaque fois on est les plus mauvais au niveau des receptions après une passe, y'a juste à regarder les contrôles de balles c'est fous le nombre de touchés qu'il faut pour enfin contrôler le balle correctement, donc le temps qu'ils fassent ça les défenses ont largement le temps de se replacer et y'avait un énorme manque de mouvement en attaque c'était chacun reste à son poste et aucun appel
Bref on a 2 semaines pour réfléchir à tous ça et bosser
Iva a du mal à suivre quand il est face à des ATTAQUANTS rapides ![]()
Salut les gens,
Je suis de retour de mes longues vacances, je postais très peu avant ( ce que je continuerai à faire ), donc peut-être que certains d'entre vous ne me connaissent pas.
J'avais une connexion internet ridicule mais j'en ai profité pour prendre des news du mercato.
Super mercato sauf pour Essien, et peut être qu'on aurait du prendre un relayeur et remplacer au moins numériquement Essien, qui est pour moi plus important qu'un 9.
Pour le match d'hier, normalement j’aurai du le voir, mais à cause du retard de l'avion je n'ai pas pu.
J'ai également fini de lire tout les posts durant mon absence ( quelques centaines de page, car oui, ce topic est devenu sur-actif)
Sinon BA, Tu fais de bon articles ( et toujours des supers vidéos ) ![]()
Pas faux, David Luiz avait déjà joué en milieu défensif à Benfica, ça pourrait être une solution à essayer, mais sur toute une saison je ne pense pas.
Bonjour à tous
Pour Luiz, moi aussi je suis sur qu'il serait très bon en 6
Il aime jouer un peu haut, garder le ballon, et comme le dit Totti il a déjà joué à ce poste avec Benfica ![]()
Alors pourquoi pas une compo comme ça :
Cech
Iva'-Cahill-Terry-Cole
Luiz-Lampard(Meireles)
Hazard-Mata(Oscar)-Bertrand
Torres