CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:47:52

Salut le peuple !

FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx
Posté le 31 août 2012 à 23:04:25 Avertir un administrateur
Les gars on va se faire bouffer contre la Juve, avec Mikel-Lampard en milieu...

oui ça c'est sûr, et quand tu les vois IRL jouer comme ça t'as vraiment envie de gerber. Mikel y a vraiment personne qui l'aime, tous les fans que j'ai croisé m'ont dit que c'était le maillon faible de l'équipe :rire: en plus Essien en loan mais quelle honte ... :honte:

la saison prochaine faudra faire Josh - Romeu les titu, les faire jouer ensemble dés les matchs de prépa :( c'est bon la génération des années 2000 c'est terminé, faut passer à autre chose. Et vivement Marin, prochain quatuor je veux voir :d) Marin - Hazard - Oscar / Sturridge :oui:

m'enfin bravo à Simoneon & Falcao, maintenant faut se concentrer pour le prochain match, euh c'est quand & contre qui au faite ? :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:59:46

PS : COME ON LUKAKU fait moi rêver encore ! :bave: fais les redescendre sur terre ces toffes :noel:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
01 septembre 2012 à 16:01:22

Lukaku est blessé :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:06:29

A la coupe du monde des clubs c'est extrêmement rare de voir une équipe autre que celle victorieuse en Champion's League gagner la coupe, hein.

La "Supercoupe" d'Europe est on ne peut plus relevé, sauf cas exceptionnel.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 septembre 2012 à 16:21:08

Hutchinson titu !

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:32:12

vous étés vraiment sérieux ceux qui veulent que mata ne soie plus titu ??

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:41:35

perso je pense plus a cette compo :
cech
iva - luiz/cahill - terry - cole
mikel/luiz(on devrai l'essayer )
meireles/oscar - bertrand/oscar
hazard - mata
torres

un bon 4-1-2-2-1 , en phase défensive sa deviens 4-3-2-1

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 septembre 2012 à 16:49:21

Chaud comme Tottenshit joue mal :ouch:
Sans Friedel, c'est 2-0 pour Norwich là, et ça sent le gros hold-up en seconde période...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:51:08

Certains disent ça comme ça mais moi çà me choque que les joueurs n’étaient soit disant pas motivé lors d'un tel trophée que tu ne joue que rarement.

Comment vous pouvez imaginer qu'ils seront motivés sur d'autres matchs alors qu'ils disent qu'il ne le sont pas sur ce genre match, c'est impensable.

Outre le résultat et dans une moindre mesure le score, c'est surtout ceci qui m'inquiète, je ne comprends pas comment ils peuvent en plus d'avoir été mauvais dire des choses pareils

C'est toujours facile de se trouver des excuses, il y a toujours 3/4 des gens qui goberont, mais moi je n'y crois pas une seule seconde, tout le monde voulait gagner mais ils n'ont tout simplement pas été a la hauteur de l'événement.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:56:32

Oui Luiz, Mikel et Ramires n'ont pas été à la hauteur, je peux te l'assurer :ok:

si on perd contre QPR ça serait le summum de la honte :noel: :malade: mais ... on gagnera 6-0 :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
01 septembre 2012 à 16:58:57

Ne retourne plus voir un match Pailladin, tu nous porte la poisse :ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:02:08

non mais contre QPR on va gagné c'et sure doublé de torres , but d'hazard et oscar a up :oui:
-non mais sérieux on perd encore un trophé sa énerve mais bon il y'a encore 5 compéte a joué et on gagnera au moins 2 (je pense surtout a la CDM et FA cup ) :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:03:36

J'espere que l'équipe va se remotiver pour la PL quand meme et avoir beaucoup plus de sérieux !

Et Luiz meme si il peut faire de grand match n'a certainement pas sa place comme titulaire.
Cahill est bien meilleur est si lui ne monte pas comme un taré sur chaque occasion comme tahiti Bob il se révèle efficace dans l'apport offensif quand il le faut.Quand tu vois Luiz qui devient fou et qu'il se place milieu offensif ca fait peur :peur:

Apres des claques tout le monde en prend aux joueurs de montrer que ce n'est qu'une claque et qu'ils peuvent s'en relever.De toute facon c'est comme ca que se forme une équipe.

platinium-game
platinium-game
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:05:30

c'est déjà 2 défaites pour un trophée: contre City et Madrid...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:06:15

Osef de la FA Cup franchement, il faut gagner le championnat le reste c'est du secondaire :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:08:02

platinium-game
Posté le 1er septembre 2012 à 17:05:30
c'est déjà 2 défaites pour un trophée: contre City et Madrid...

Comme dans tout les clubs il arrive de perdre des trophées oui.Puis bon c'est pas non plus des trophées de prestige :sarcastic: meme si ca reste des trophées je prefere gagner le championnat , la Fa Cup , la champions league par exemple.

platinium-game
platinium-game
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:09:20

FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam
Posté le 1er septembre 2012 à 17:06:15 Avertir un administrateur
Osef de la FA Cup franchement, il faut gagner le championnat le reste c'est du secondaire :ok:

Tu vois, les commentaires dans ton genre me fait mais éclater de rire! :rire: arrêter de cacher votre frustration derrière des posts et dites que chelsea n'est pas encore a la hauteur! j'imagine déjà la scène où vous vous faite sortir de la LDC vous direz tous, "oué mais c'est secondaire on s'en fou nous c'est la PL qui compte" :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:10:47

Lis mon post au dessus et tu viendras ouvrir ta grande bouche de troll après

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:12:49

FeruzIslam
Posté le 1er septembre 2012 à 17:06:15
Osef de la FA Cup franchement, il faut gagner le championnat le reste c'est du secondaire

-je parle des trophé qu'on peut gagné pour le championnat c'est beaucoup plus compliqué mais pas impossible si luiz est serieux comme en final de LDC que mikel retrouve son niveau de la fin de saison dernière ou qu'il soie dégager , que lampard oie mis sur le banc , ramires aussi et qu'oscar , moses , meireles prennent leur place et enfin que torres continue de s'amélioré !
-voila il y'a beaucoup de facteur a prendre en compte ! :p)

assassin32
assassin32
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:13:27

En quoi on cache notre frustration ? tout le monde est décu du match d'hier. :pf: Tu parles pour troller tu n'as aucun interet réel a etre lu ou a avoir ton avis pris en considération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat