CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 23:05:04

euh c'est vendredi :ok:

et ca sera les A pourquoi mettre l'équipe A' ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 23:05:30

au passage...avez vous des liens vers de beau fond écrans des blues ?

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
26 août 2012 à 23:05:37

J'me suis tapé deux 0-0 aujourd'hui :hap:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 23:08:22

Fiouuu regarder de la ligue 1 derrière les match de aujourd'hui et de hier :mort: pire que arsenal stoke le PSG Bordeaux

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
26 août 2012 à 23:09:17

Ouais et ben Arsenal-Stoke et PSG-Bordeaux c'était mon programme. Je pouvais pas faire pire :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 août 2012 à 23:09:24

Ciani qui fait ses adieux :snif:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 23:10:08

Bonne nuit les gars :ok:

Boulot demain :( mais je me connecterais surement :ok:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
26 août 2012 à 23:10:31

Bonne nuit :ok:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 23:13:05

ChelseaFootball :d) Mes condoléances :-( :rire:

jt26 Bonne nuit

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
26 août 2012 à 23:13:36

Merci :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 23:15:18

J ai regarde Liverpool perso :oui: sur Betv

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
26 août 2012 à 23:17:40

J'étais à Stamford Bridge hier, Hazard incroyable :bave:
Ce but de Torres :bave:

Hâte d'y retourner :oui:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 23:18:30

j'ai look arsenal mais ça m'a gavé donc j'ai zappé, ensuite Liverpool qui m'a agacé aussi parce qu'ils ont offerts 1 pt à city mais beau match et puis Psg qui était :mort: :rire:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
26 août 2012 à 23:21:28

Et d'ailleurs j'étais étonné, Hazard numéro 1 à l'applaudimètre au moment ou le speaker donne la compo, devant Torres :ouch2:

Et incroyable aussi le nombre de mecs avec le maillot d'Hazard, j'en ai vu plus que des maillots de Lampard ou Terry. Beaucoup de Torres aussi.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:22:45

Je me rappelle quand j'étais aller au bridge, ça me pétait les couille les sieges qui coinçaient mes vêtements j'avais fait gagner 2 taille à mon maillot en tirant dessus. :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 23:22:49

Hazard c'est le nouveau prince du bridge :ok: Hate de me rendre la bas apres Zola et Drogba, Hazard :cool:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 23:22:49

Lacazette17 ?
Posté le 26 août 2012 à 23:17:40 !
J'étais à Stamford Bridge hier, Hazard incroyable
Ce but de Torres

Hâte d'y retourner

Tu es d'où ? Tu as été via une organisation ?

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:27:10

Tu as des photos/vidéos? :bave:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 23:30:24

J'étais à londres la semaine dernière malheureusement j'ai pas pu aller voir le match contre reading car je suis rentré le week end de wigan :snif2: mais bon petit tour at the bridge pour le revoir et me prendre le maillot étoilé, ça valait les 40 min de transport mdr sinon j'étais surpris qu'ils se trouvaient au rez de chaussée j'ai voulu faire mon malin et monter de suite à l'étage qd j'suis arrivé :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 23:34:34

Bon petit reportage sur Hazard sur C+ :cool: Le nouveau Zola :coeur: espérons :ange: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment