En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
26 août 2012 à 13:49:22
J attends de voir les numéro de Moses et Azpi.
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 13:51:26
Lukaku ca va lui faire du bien ce pret Maintenant a lui de continuer comme et ensuite il montrera qu'il est capable d'etre a Chelsea
Norken
Niveau 3
26 août 2012 à 14:05:15
--BlueArmy-- Posté le 26 août 2012 à 12:47:20 Merci bien Bearzot
Norken c'est DragonWales ? Pour Meireles , Tioté n'était pas présent , cela a facilité sa tache , il faut le dire.
Ah non, tu dois me confondre avec un autre. Je suis de passage sur ce topic
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 14:06:39
Merci bien Norken , passe plus souvent si possible , tu es le bienvenue et tes postes sont toujours interessant
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 14:10:02
Qui va regarder Arsenal ?
christo89
Niveau 9
26 août 2012 à 14:18:41
Merci Chelsea_Mata je l'ai zappé lui.
Sinon BlueArmy encore une vidéo "trailer" bien enorme, va falloir que je me crée un compte youtube pour commenter tout ca
Sinon l'Atletico me fait quand meme peur. Defensivement c'est pas ca mais niveau milieu de terrain et attaque ca pousse, bizarrement je sens que Lampard et Mikel auront du mal . Apres on aura la charnière Luiz-Cahill de ldc Falcao va se rendre compte qu'il doit venir à Chelsea l'année prochaine. Mais comme dit précédemment ce sera un gros test, malgré que comme le community shield c'est pas le trophee le plus important.
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2012 à 14:26:10
Pas mal ta vidéo BlueArmy Bon maintenant Arsenal!
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 14:59:52
qui mate Stoke vs Arsenal ?
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2012 à 15:01:33
Blue Army je pense Et moi ^^
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 août 2012 à 15:09:11
Je viens de me lever, merci Bloodzeed pour streamHd, le match est comment jusqu'à présent?
FuryThxPacx
Niveau 10
26 août 2012 à 15:10:36
Moyen, Stoke fait beaucoup de fautes et les joueurs d'Arsenal pour l'instant manque la dernière passe.
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 15:16:00
ouais un match pas terrible pour le moment mais bon c'est Stoke en règle général on a le droit à des matchs assez moches quand on les joue.
Sinon l'Atletico à l'air largement prenable, ils ont eut un début de saison moyen et on un gros match lundi soir contre Bilbao, c'est notre chance de décrocher le premier trophée de la saison
HazardEden17
Niveau 10
26 août 2012 à 15:21:15
Faut toujours faire attention, on a faillit se faire prendre par Reading, ils jouent peut-être pas le championnat pour le moment et visent seulement la supercup