De quelle recrue le club a besoin ? Le mercato est parfait. Fernando Torres revient en force, et Daniel Sturridge peut faire la doublure de l'espagnol. Si ça ne marche pas, ça sera la priorité du mercato hivernal. Maintenant le mercato se fera dans le sens des départs avec ceux de Florent Malouda, Yossi Benayoun, Gaël Kakuta et sans doute celui de Paulo Ferreira. De plus, Roberto di Matteo a lui annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues en conférence de presse.
Merci pour la réponse sinon.