CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Starck
Starck
Niveau 10
26 août 2012 à 18:41:30

Le nul arrange bien chelsea aussi liverpool a une bonne équipe cette année.

Portman77
Portman77
Niveau 10
26 août 2012 à 18:51:05

Ca reste trop faible Liverpool. Tu vois qu'il y a de l'envie mais ça reste limite dans le jeu.

Preuve : Suarez n'en a pas touché une à part le goal sur son cf.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 18:53:25

Suarez est une crasse qui n'a rien à faire à Liverpool :ok:

Sinon match nul ca nous arrange

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 août 2012 à 18:53:59

Dommage pour Liverpool, mais ce n'est pas une si mauvaise opération pour nous.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 18:55:17

Suarez est un super attaquant mais bon :sarcastic: En tout cas bonne petite opération meme si ca aurait pu etre mieux.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
26 août 2012 à 19:21:35

Bonne opération pour Chelsea ça :oui:

Quel classement :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 août 2012 à 20:16:44

Quelqu'un a des infos sur la blessure de Captain JT ?

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 août 2012 à 20:18:08

C'était rien de grave il me semble, il devrait être dispo vendredi.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 août 2012 à 20:30:11

perdre contre Marseille et prendre un but de Gignouc, c'est vraiment la risée :honte: on va faire comme Auxerre y a 2 ans :peur:

sinon pas mal ce petit nul, ça fait nos affaires :cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 20:31:13

Gignac est en forme depuis le début de saison.

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
26 août 2012 à 20:36:28

+1 Pailladin
Herrera me fait peur pour le moment :peur:
La récupération :(
La défense me rassure pas non plus. Mieux vaut Mapou en central. Et Bocaly a droite ou Congré s'il peux y jouer. Au moins on est sûr que Hilton-Mapou se connaisse bien.

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
26 août 2012 à 20:37:18

Sinon le perfect 3 matchs, 3 victoires :cool:
Et les concurrents qui laisse des points :bave:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
26 août 2012 à 20:38:18

Forum : :d) CHELSEA :g)

Pour ceux qui ne le savaient pas. :sarcastic:

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
26 août 2012 à 20:41:59

Ca va, c'est pas pour 2 post autre que sur Chelsea que l'on va s'énerver ?
Si on compte le nombre de post autre que sur Chelsea :sarcastic:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 20:42:48

C'est bon y'a que 2 posts qui parle pas de chelsea déstresse un peu on se tape pas un blabla de 2 pages.

Leksey
Leksey
Niveau 5
26 août 2012 à 20:48:22

Vous savez si le match de Chelsea contre l'Atlético est diffusé sur Canal ou autre ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 août 2012 à 20:51:18

BeInsport 1 uniquement il me semble, mais aussi sur Chelsea TV pour ceux qui utilisent les stream.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 20:53:39

Qui pense a une grosse recrue avant la fin du mercato ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 août 2012 à 20:55:24

Mercato bouclé selon moi.

Leksey :d) http://www.footao.tv/chelsea-atletico-madrid-tv-diffusion-direct-tele-chaine-horaire-supercoupe-europe-retransmission-date-match-live.html

Leksey
Leksey
Niveau 5
26 août 2012 à 20:57:14

De quelle recrue le club a besoin ? Le mercato est parfait. Fernando Torres revient en force, et Daniel Sturridge peut faire la doublure de l'espagnol. Si ça ne marche pas, ça sera la priorité du mercato hivernal. Maintenant le mercato se fera dans le sens des départs avec ceux de Florent Malouda, Yossi Benayoun, Gaël Kakuta et sans doute celui de Paulo Ferreira. De plus, Roberto di Matteo a lui annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues en conférence de presse.

Merci pour la réponse sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment