CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Leksey
Leksey
Niveau 5
26 août 2012 à 21:03:48

Concernant John Terry, c'est une douleur aux cervicales qui l'a tenu éloigné des terrains ce week-end. Aucune information de mon côté sur la longueur de la blessure cependant, mais il n'avait pas de minerve quand on l'a vu dans les tribunes ce qui est plutôt bon signe, il devrait être là contre Madrid.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 21:09:42

John Terry ne jouera pas face a Madrid , vu qu'il est banni , neanmoins il jouera le premier match de LDC.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 21:18:57

Mercato plus que parfait , la Premier League et le titre, j'y crois , mais j'y croirait encore plus si on bat une grosse équipe.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 août 2012 à 21:19:48

BeautifulDeath Voir le profil de BeautifulDeath
Posté le 26 août 2012 à 20:38:18 Avertir un administrateur
Forum : :d) CHELSEA :g)

Pour ceux qui ne le savaient pas. :sarcastic:

dit-il sur un forum français alors qu'il est belge :noel:

Non plus besoin de recrue, tous les postes sont doublé, on est pépère pour 10 ans :oui: peut être un nouveau défenseur central et un left back dans genre 2-3 ans mais sans plus, j'espère pas de recrue en hiver ni été prochain :(

vivement vendredi j'en peux plus :bave: comment on dit " on va vous défoncez la gueule " en espagnol svp ? :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 21:25:39

BeautifulDeath a totalement raison , on en a rien a battre de la Ligue 1 et Marseille qui est un club que j'aime , il y'a les messages personellles , c'est rapide , et efficace.

Enfin bref, le mercato est parfait , pas besoin d'autre joueur , on peut vraiment faire quelque chose cette année , d'ailleurs Nino Torres avait déclaré que c'était un privilège de jouer avec Eden , superbe entente.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 août 2012 à 21:31:03

" on ", non, " tu " :ok: :noel:

Giroud encore bidesque apparemment, le polak-boche pareil, y a que Cazorlol au dessus du lot, de bonne augure pour le derby du 29 septembre :cool:

pis Diaby a joué un match entier, il a du prendre un peu de potion magique O_o

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 août 2012 à 21:31:04

Je suis le seul à penser qu'on va gagner à l'aise vendredi ? :(
Je sais qu'ils ont une très belle équipe, ils ont un tueur devant, mais bon je les trouvent pas plus impressionnants que Newcastle :(

Alors je prédis une victoire 3-1 ou 3-0 :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 août 2012 à 21:37:49

bah non, vu que j'y serai, on pourra que gagner :oui:
Falcao a plus Diego pour lui donner les ballons hein, je sais pas qui est leur meneur mais bon, ça sera mendes pour nous.

moi 2-0, Torres & Luiz :cool:

nos derbys à l'ext seront plus facile à gagner que nos déplacement à Swansea et WBA juste après :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 21:39:49

ChelseaMata : Il ne faut pas entre trop confiant , on a une meilleur équipe mais collectivement l'Athé c'est tres bon depuis le changement d'entraineur, mais bon c'est vrai qu'avoir Hazard et Mata sur le meme terrain comment ne pas produire du beau jeu...

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 août 2012 à 21:46:28

Je sais que je suis un peu trop confiant, mais je sais pas je le sens bien... :(

The_Pailladin34 :d) On compte sur toi pour prendre des photos/vidéos :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 21:48:42

Moi aussi , Hazard Torres Mata sont et Ashley Cole sont vraiment excellent , et je ne serais pas surpris d'une grosse victoire , les Madrilene sont joueurs et prévilige l'attaque , si on neutralise Falcao c'est quasiment gagné.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 21:49:18

Un premier trophee :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 21:51:58

Ne soyons pas trop confiant :ok: , le match sera difficile et il faudra etre tres assidu et concentre. Profiter de chaques occasions.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 21:52:19

l'athletico Madrid est souvent fébrile en début de saison , de plus si leur milieu n'arrive pas a trouvé Falcao ils auront vraiment de gros soucis surtout avec une défense assez faible,par contre Courtois faut qu'il en laisse passé quelque unes :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 août 2012 à 21:52:40

tu penses bien :cool: faut vraiment que j'arrive à trouver leur hôtel :(

oui voilà, faut museler Falcao et c'est in da pocket :noel:

tant mieux il faut être confiant, être derrière son club et pousser ! :fete:

Chelsea never surrender

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 août 2012 à 21:54:01

Luiz saura bien tenir le Radamel :sournois:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 21:55:02

Il n'y a pas que Falcao ^^ même si oui ca aidera :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 août 2012 à 21:57:40

Sinon courtois va jouer?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 21:57:45

Au milieu c'est qui déja la bas ? :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 août 2012 à 22:00:43

Oh le putain de fail :-(

Je voulais faire une télé mais ça a pas marché :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment