BeautifulDeath a totalement raison , on en a rien a battre de la Ligue 1 et Marseille qui est un club que j'aime , il y'a les messages personellles , c'est rapide , et efficace.
Enfin bref, le mercato est parfait , pas besoin d'autre joueur , on peut vraiment faire quelque chose cette année , d'ailleurs Nino Torres avait déclaré que c'était un privilège de jouer avec Eden , superbe entente.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.