CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
26 août 2012 à 23:36:38

Jsuis pas sur mon ordi mais j'ai des photos oui :hap:

Et sinon j'ai une maison de vacances au touquet donc Londres j'y vais facilement, j'y suis allé par mes propres moyens donc :)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
26 août 2012 à 23:38:01

Ok , j habite en belgique donc l Eurostar c'est simple, et ta place tu l as eu comment ?

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
26 août 2012 à 23:40:39

J'ai pris mes places sur Internet :ok:
Et j'ai pris le ferry car c'était plus flexible pour les horaires.

Et sinon j'ai ris pour les sièges, j'ai coincé deux fois mon pull dedans :rire2:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:41:39

Et oui c'est dangereux, imagine tu coince ta main :peur:

:hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 23:42:31

Les sieges du bridge c'est une calamité, mais bon on est souvent debout quand meme :o))

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 23:47:17

perso je reste debout le plus possible j'ai un manteau qui a prit cher déjà mdr

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:49:39

Au début du match je me disais les gens reste debout juste pour mettre de l'ambiance, mais au début du match sur le 1ere occasion j'ai voulu me lever d'un coup... :hap:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:53:20

Bref vous avez chanter vous?

Moi oui du début à la fin, ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune gêne puisque tout le monde le fait. :bave:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
26 août 2012 à 23:53:44

putain Lacazette need photos et vidéos sale chanceux :bave:

pourquoi ils ont quoi de spéciale ces sièges ? :noel:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
26 août 2012 à 23:53:48

Mais n'empêche ça change des sièges en plastiques pourris dans la plupart des stades

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:55:16

Pailladin: Ce sont des si clic-clac comme au cinéma sauf qu'il sont en métal, il sont assez petit et il y a un trouv entre le dossier et la base. :ok:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 23:56:52
  • sièges
  • trou
pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 23:58:38

Oui bien sur que je chante mais ce que j'ai le plus apprécié c'est one step beyond après le match contre city l'année dernière

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 23:59:56

Je vois pas comment tu ne peux pas chanter en Angleterre :fou:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:00:12

Je sais pas vous mais comment les supporters on acclamés hazard, sur le corner ça ma fait penser à lampard en pareil cas. :oui:

Ca m'énerve c+ et les journaux footic qui laiche chelsea maintenant grâce à hazard et au beau jeu alors qu'avant ils crachaient dessus. :pf:

De même pour city il y a 2 saison, ils sont passer de ahi à acclamer. :pf:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 00:06:01

GaryCahill24 Voir le profil de GaryCahill24
Posté le 26 août 2012 à 23:55:16 Avertir un administrateur
Pailladin: Ce sont des si clic-clac comme au cinéma sauf qu'il sont en métal, il sont assez petit et il y a un trouv entre le dossier et la base. :ok:

Ah okay, ouais je vois, faut faire gaffe à ses fringues alors :noel:

ouais mais ça c'est du C+ tout craché :honte:

oh putain mais l'atlético ils jouent demain soir, 3 jours de repos et ils rejouent le lendemain soir :rire:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 00:07:15

Non mais city sont admiré par tout le monde alors que Chelsea sa nous crache dessus incroyable alors qu'on a une meilleure gestion et un palmarès qui suit, et après juste sur le match de Barca et bayern on défend car notre effectif était clairement trop limité pour leur tenir tête dans le jeu on nous qualifie de "bus parking lot" alors qu'avant ces matchs personne ne disait ça de nous :honte: mais bon on a beau nous descendre on est toujours là quoi qu'il arrive même quand on fait les pires saisons on est toujours présent à la fin :oui:
KTBFFH

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:08:04

Je pense qu'on va affronter une équipe juste un peu plus faible que le valence qu'on a joué au bridge (remember le 3-0 alors que c'était avec AVBide) :bave:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:12:03

Je trouve ça nul que le match soit pas diffusé sur une chaine traditionnelle c'est comme si on diffusait pas la finale de la LDC. :pf:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 00:12:22

Pailladin je mettrai des photos quand je serai sur mon pc si j'y pense :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment